Beautiful Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pensionnat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Leighton Braith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton Braith

Leighton Braith
Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2013

Leighton Braith. Empty
MessageSujet: Leighton Braith.   Leighton Braith. EmptyDim 3 Nov - 8:44

Formulaire d'inscription


Leighton BRAITH
Who are you ?




[/font]

Nom : Braith.
Prénom : Leighton.
Surnom : Un surnom ? Sérieusement ?
Age : 17 ans.
Race : Sorcière.
Magie: C'est une Sorcière, elle a des pouvoirs quoi, mais elle s'est aussi rendu compte que la météo semblait souvent en accord avec ses humeurs...
Dortoir: Saphir.




    Quand on te prend tout, tu n'as plus rien à perdre.
    (C) Copyright


Be proud
And then, this is me




Leighton est belle, et elle le sait. Elle a les cheveux bruns et ondulés, qui lui arrivent un peu au-dessus des coudes, les yeux si foncés qu'ils en paraissent noirs et légèrement en amandes, un nez fin et des lèvres pulpeuses, la peau dorée. Elle est plutôt de taille moyenne avec de jolies formes. Elle sait s'habiller, et connait les couleurs qui lui vont bien, ne porte presque que des robes et des chaussures à talons ; elle est extrêmement féminine.


What ?
Don't joke with me




Vous l'aurez compris, elle est plutôt du genre populaire auprès des garçons, et n'hésite pas à jouer avec eux. Elle passe de l'un à l'autre sans remords, multiplie les conquêtes et le clame haut et fort. Mais elle n'a pas toujours été comme ça ; elle a été amoureuse, une fois... Elle est aussi manipulatrice, beaucoup trop franche, jugée "grande-gueule", impulsive, et a aussi le désir, même plus, le but d'être la meilleure, ce pour quoi elle est prête à tout.
Cependant, si vous arrivez à percer ses airs hautains, vous pourrez vous apercevoir qu'elle n'est pas si mauvaise, elle est même jugée drôle, et plutôt compréhensive. Mais ça, seulement si vous arrivez à parvenir jusque là...


JUST YOURSELF
Once upon a time.




Leighton se retourna une dernière fois, les larmes inondant son visage, traçant de longues coulées noires sur ses joues rougies, les lèvres tremblantes, s'arrondissant en de muets "Pardonne-moi", sa voix était cassée, sa vie lui semblait brisée. Elle fut prise d'un violent spasme qui la força à s'appuyer sur un mur, un second lui fit perdre le contrôle de ses jambes et elle se laissa choir sur l'asphalte détrempé par la pluie qui tombait en abondance. Elle ne fit pas état de ses vêtements salis, elle ne pensait qu'à son avenir qu'elle croyait détruit.
Elle releva son visage défait vers le ciel couvert de sombres nuages et qui se zébrait de puissants éclairs, elle se jeta à genoux, les mains jointes, poussant des hurlements toujours plus forts, comme si elle implorait ce Dieu qu'elle ne voyait pas, ce Dieu en lequel elle ne pouvait désormais plus croire ! Qui d'un coup avait ruiné tous ses espoirs ! Plus elle semblait prier et plus l'orage se déchaînait, plus le vent soufflait, couvrant ses pleurs et ses paroles.
Doucement pourtant elle se calma, et ne poussait plus que pour bruits quelques sanglots trop douloureux qui paraissaient lui être arrachés. A quatre pattes, elle avança vers la forme au fond de la ruelle, la forme déchiquetée, allongée. Tremblante, elle passa une main sur la chemise, le sang maculant ses mains de sang. Leighton passa un doigt le long du visage déformé par un rictus de souffrance qui lui faisait face.
Elle n'avait pas voulu que tout aille aussi loin ! Jamais ! Tout était trop sombre, trop noir, trop violent, trop tout simplement ! Elle avait juste voulu qu'il la regarde, qu'il lui souris, à elle. Qu'il lui accorde de l'importance. Qu'il l'aime, tout simplement.
Mais il n'avait d'yeux que pour une autre, son cœur ne battait, ne s'enflammait que pour cette autre. La jeune fille n'avait voulu qu'attirer son attention, elle ne pensait pas à mal, elle ne pouvait imaginer qu'elle perdrait conscience de ses actes l'espace d'un instant, qu'un genre d'éclat de lumière blanche venait le frapper en pleine poitrine, et le forcerait à se courber, se cambrer, sous son impitoyable force, comme sous le feu d'une géhenne.
Et alors qu'incrédule, défaite, elle tentait de l'aider, elle ne fit qu'accentuer à son tourment. Sous ses yeux à travers lesquels ses sentiments contradictoires étaient lisibles, elle le regarda perdre vie, et lorsqu'il eut entièrement succombé l'éclair qui s'échappait des mains de Leighton commença par faiblir doucement avant de s'éteindre complètement.

Secrets are made to be forget.




Leighton Braith. 8vgf Leighton Braith. 8vgf
Leighton Braith. 8vgf

En dehors du forum
Un coup de baguette et l'écran devient miroir




Age : Quinze.
Comment avez vous découvert le forum ? Une amie sur un forum où y avait une pub m'en a parlé.
Code du règlement ? CHEEECK.




PS ; Pour l'ava, ça va arriver, c'est juste que je ne sais absolument pas grapher et j'ai pas envie de bousiller le joli minois de Naya Rivera.
PPS ; J'adore jouer des personnages un peu clichés c'est pas de ma faute. :3 (Ou alors c'est juste moi qui les trouve clichés et y a un problème. xD)
PPPS ; J'ai toujours un problème à remplir les fiches codées, si j'ai supprimé des éléments sans faire attention dites-le moi surtout ! J'ai corrigé juste la petite faute sur "miroir".
PPPPS ; J'aime les PS à rallonge. *secasse*


Dernière édition par Leighton Braith le Dim 3 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cartwrite
Déléguée
Lena Cartwrite
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

Leighton Braith. Empty
MessageSujet: Re: Leighton Braith.   Leighton Braith. EmptyDim 3 Nov - 9:08

Oohhh, une nouvelle ** Viens ici que j'te passe à la tronçonneuse...[Hum, t'as pas de chance, Lana n'est pas là pour le moment, je vais pour te faire plein de trucs...//PAN//]
Bref. Bienvenue!
Hum, si tu veux, je te fais un avatar. Mais t'as même pas besoin de savoir grapher pour pouvoir te faire un ava :3 Si tu veux que je te le fasse, passe moi le lien de l'image, please ^^
J'aime beaucoup ton perso, j'espère qu'on va bien s'entendre! Et que tu ne vas pas récolter des punitions et autre *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Braith

Leighton Braith
Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2013

Leighton Braith. Empty
MessageSujet: Re: Leighton Braith.   Leighton Braith. EmptyDim 3 Nov - 14:57

Le "Je vais pouvoir te faire plein de trucs" me paraît un tantinet étrange. x3
Merci, j'avoue que moi-même j'adore ce perso (Qui est à la base l'héroïne d'une nouvelle que j'ai écrite. xD), et j'espère aussi qu'on va s'entendreee. (Moi, récolter des punitions ? C'est pas mon genre voyons. (a))
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cartwrite
Déléguée
Lena Cartwrite
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

Leighton Braith. Empty
MessageSujet: Re: Leighton Braith.   Leighton Braith. EmptyDim 3 Nov - 15:10

Alors alors, le vava est bien normal, cey moa qui l'ai fait ♪, je ne peux juste pas te faire entrer dans le dortoir Saphir, c'est Lana qui s'en charge o/
Je te rajoute une image, et je déplace ensuite le topic.
Etrange? Ca me qualifie précisément. Une amie m'a même dit que je suis un sacré spécimen drunken
[Ouais, en vrai, j'suis une Chips psychopathe choutée]

EDIT : Est-ce que tu aurais une citation à mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Braith

Leighton Braith
Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2013

Leighton Braith. Empty
MessageSujet: Re: Leighton Braith.   Leighton Braith. EmptyDim 3 Nov - 15:40

D'ac. :3
Hum, une citation à mettre ? Où ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cartwrite
Déléguée
Lena Cartwrite
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

Leighton Braith. Empty
MessageSujet: Re: Leighton Braith.   Leighton Braith. EmptyDim 3 Nov - 15:48

Quand on regarde, c'est en dessous de l'image.
Donc, quand tu édite, c'est en dessous de la présentation [prénom, nom, et tout]. Tu verras "Citation". Tu écris ta citation. Et tu la mets en gris.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Braith

Leighton Braith
Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2013

Leighton Braith. Empty
MessageSujet: Re: Leighton Braith.   Leighton Braith. EmptyDim 3 Nov - 16:02

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cartwrite
Déléguée
Lena Cartwrite
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

Leighton Braith. Empty
MessageSujet: Re: Leighton Braith.   Leighton Braith. EmptyDim 3 Nov - 16:19

Yep, parfait Wink
Maintenant, il faut attendre que Lana daigne de se connecter (enfin, si elle a le temps) pour te faire intégrer le dortoir des Saphirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lander
Déléguée
Lana Lander
Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2013

Dossier de l'élève
Race: Sorcière
Dortoir: Saphir
Année: 2

Leighton Braith. Empty
MessageSujet: Re: Leighton Braith.   Leighton Braith. EmptyDim 3 Nov - 18:01

Je daigneuh me connecter !!!!!!!!!! Nan mé o je voi tro pa de koi tu parle, je sui pa aitrange :3
Bref, bienvenue jeune fille ! Enfin tu t’appelleras désormais Brébré ! Et je vais te mettre dans le dortoir saphir (pour changer)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifullifepension.forumactif.org
Lena Cartwrite
Déléguée
Lena Cartwrite
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

Leighton Braith. Empty
MessageSujet: Re: Leighton Braith.   Leighton Braith. EmptyDim 3 Nov - 19:11

Il faudrait mettre dans la salle d'attente, ou dans la gazette qu'ils peuvent choisir d'autres dortoirs, sinon celui des Saphirs va connaître la surpopulation ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Leighton Braith. Empty
MessageSujet: Re: Leighton Braith.   Leighton Braith. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leighton Braith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Life :: Le bureau du proviseur :: Dossiers :: Élèves acceptés-