Bienvenue au pensionnat
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les différentes races et pouvoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Cartwrite
Déléguée
avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 16
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

MessageSujet: Les différentes races et pouvoirs.   Mar 4 Mar - 20:34

Ici, vous retrouverez les êtres surnaturels que vous pourrez incarner. Parfois, il y a une chose qui caractérise la race, veillez à bien la respecter, sauf si bien sûr c'est vraiment un dont la personnalité dévie de celle de sa race, essayez tout de même de ne pas faire que des exceptions, s'il vous plaît merci.

Les loups-garous

Ah, ces êtres mythiques qui hurlent à la pleine Lune... Pourtant, ils ne se transforment pas que lorsque la Lune est pleine, ils ont cette capacité à se métamorphoser seulement en loup (un peu plus gros que la normale) à volonté. Faites attention, ils sont pour la plupart assez agressifs, et dès leurs crises de colère, ils se changent en loup involontairement (ou pas). Leurs sens sont affûtés, même sous forme humaine. Ils peuvent contaminer une personne juste en la mordant, il faut qu'ils soient sous leur forme bestiale et que leur salive circule dans le sang de leur victime. Au contraire, leur salive sous forme humaine désinfecte et cicatrise les blessures. Ils peuvent vivre environ un millénaire.

Les changelins

On les prend souvent pour des loup-garous, mais ce n'en est rien de très semblable. Ces créatures peuvent changer de n'importe quelle forme, changer les traits de leur visage, de leur corps. Néanmoins, user d'une manière excessive leur dons peut conduire à une impossibilité de se transformer pendant un petit moment ; allant d'un jour à un an. Ils sont donc assez prudents, mais sournois et intelligents. Dotés d'une longue espérance de vie, environ trois millénaires.

Les vampires

Ces êtres dont le corps est légèrement mort, et qui boivent le sang de leurs victimes jusqu'à ce qu'elle meure. Ils sont effrayants et n'inspirent pas forcément la sympathie. Froids et calculateurs, ils restent calmes, même à la vue du sang (sauf certains qui pètent les plombs, mais passons). Ils aiment faire des balades nocturnes sous la forme de chauve-souris, et s'ils ne craignent pas la lumière du soleil, ils ne l'aiment pas forcément, d'où leur peau pâle. Ils ont presque tous les yeux rouges et peuvent contaminer une personne seulement en mélangeant son sang au sien (sang du vampire dans le sang de la victime). Ils peuvent vivre des millénaires.

Les sirènes

Ces créatures d'apparence humaine cachent une queue de poisson en-dessous de leurs jambes. Uniquement de sexe féminin, elles sont enjôleuses et aiment la musique. Leur voix sont belles, tout comme leur visage. Quand elles sont sous leur apparence aquatique, elles ne peuvent rester trop longtemps sur la terre ferme et doivent rejoindre l'eau pour respirer (malgré le fait qu'elles aient une réserve d'air incroyable, leur permettant de rester un jour hors de l'eau), elles sont le plus souvent nues et leurs dents s'aiguisent légèrement. Leur durée de vie dépasse celle des humains, mais elles ne sont pas immortelles. Elles vivent donc environ un peu plus de cinq siècles

Les tritons

Ce sont tout simplement des sirènes mâles (oui dis comme ça c'est bizarre, mais bon). Ils sont pour la plupart fougueux et ne se mélangent ni se montrent aux humains. Ce sont aussi de bons combattants, et ils nagent très vite grâce à leur queue (disons, la vitesse d'un cheval).

Les elfes

D'apparence humaine, à part leurs oreilles pointues et leurs yeux plus clairs que la normale, aux pupilles verticales et allongées comme celles des félins. Dotés d'une agilité animale, ils sont vifs et paisibles, malgré leur amour pour les combats. Ils sont très ouverts à la nature, et une grande partie est végétarienne. Leur durée de vie est très longue, ils sont presque immortels.

Les nains

Ces créatures humanoïdes font la moitié de notre taille. Souvent grognonnes, il ne faut pas les provoquer. De sexe masculin ou féminin, les deux ont d'assez long cheveux, et même une barbe (pas forcément pour les naines, mais ça peut arriver quelques fois).

Les fées

Créatures volantes, capricieuses et malicieuses. Elles peuvent avoir des sauts d'humeur impressionnantes. Petite précisions, elles sont seulement de sexe féminins, et naissent des fleurs, enfin, surtout pour les "pures". Elles n'ont donc pas de parents. Leurs ailes sont translucides et malgré leur finesse, elles peuvent porter leur poids.

Les Hybrides

Ce sont des "croisements" entre différentes races, tout simplement.

Les voltigeurs

Ils sont dotés d'une agilité incroyable. Ils sont capables de modifier leur corps pour accomplir des choses inhumaines. Lorsqu'ils sont enfermés dans une cellule, par exemple, ils peuvent rendre leur corps aussi souple qu'une chat et même l'affiner pour pouvoir se faufiler entre les barreaux (bien entendu, ce n'est qu'un exemple). Par contre, comme tous, ils sont limités par leur expérience et leur adresse. Ils sont également très rapides mais dommage pour le vol, leur présence est tellement forte qu'elle ne passe pas inaperçue.


Ici, ce sont les êtres doués de pouvoirs, ayant acquis des capacités surhumaines tout en restant un être humain à peu près normal.

Les sorciers

C'est bien sûr les bons vieux sorciers avec leur baguette magique, leur balai et tout le fatras de potions qui les accompagne, ayant un peu évolué : ils se fondent dans la foule naturellement. La plupart sont habiles et parlent bien.

Les télépathes

C'est bien connus, ces personnes lisent dans les pensées des gens, intentionnellement ou pas. Certains usent de ça pour tromper ou exploiter les autres, d'autres essayent d'y échapper en s'isolant.

Les télékinésistes -ou ceux qui maîtrisent l'art de la télékinésie/lévitation

Par la seule force de leur esprits, ils peuvent soulever des objets, les déplacer, ou même, s'ils sont assez expérimentés et puissants, les détruire. Ils peuvent aussi les faire disparaître et les faire réapparaître à un autre endroit, mais c'est vraiment difficile et peu de personnes sont aptes à le faire.

Les illusionnistes

L'art de l'illusion, ou ce qu'appellent les humains "normaux" de la magie. En bien mieux, évidemment. Créer une illusion demande de la concentration et de l'expérience. Les plus doués peuvent même faire croire à des odeurs. Magie magie !

Bien entendu, les deux "catégories" peuvent être mélangées (prenons exemple sur moi, je suis un loup-garou qui use de la télékinésie).

Si vous avez des propositions à me faire, n'hésitez pas, c'est ici ~


Dernière édition par Lena Cartwrite le Lun 7 Juil - 10:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 17
Localisation : Mon prof d'histoire/Géo me martyrise....

Dossier de l'élève
Race: Sirène
Dortoir: Saphir
Année: 1

MessageSujet: Re: Les différentes races et pouvoirs.   Sam 8 Mar - 16:52

J'ai lu... pour les sirènes il existe des mâles mais ce sont des Tritons. Voilà!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Cartwrite
Déléguée
avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 16
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

MessageSujet: Re: Les différentes races et pouvoirs.   Dim 9 Mar - 20:18

Bien vu, je le savais mais je n'y avais pas pensé. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Cartwrite
Déléguée
avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 16
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

MessageSujet: Re: Les différentes races et pouvoirs.   Mar 25 Mar - 19:00

Liste modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les différentes races et pouvoirs.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les différentes races et pouvoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» [Informations] Les différentes races
» Descriptions et explications des différentes races
» III. Liste des différentes races d'AutreMonde
» II. Pays d'Autremonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Life :: Le bureau du proviseur-