Beautiful Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pensionnat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A little party never killed nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Schmidt

Ian Schmidt
Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2013

Dossier de l'élève
Race:
Dortoir: Emeraude
Année: 3

A little party never killed nobody Empty
MessageSujet: A little party never killed nobody   A little party never killed nobody EmptyMer 5 Mar - 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A little party never killed nobody
Je sentais que j'allais me la faire
Je poussais la porte de la chambre de laquelle sortait un flot de musique. Partout des premières, deuxièmes et troisièmes années dansaient, buvaient, fumaient... Je dois l'avouer, cette fête était réussie. Une des meilleures. Je me saisis d'un verre de vodka orange, attrapaient un joint qui tournait et tirais une latte. Tout en recrachant la fumée, j'aperçue une fille. Pas une fille style vulgaire, non une putain de belle fille. Je sentais que j'allais me la faire. Mon regard se darda sur ses fesses puis sur son visage. Ses yeux noirs me donnais envie des les contempler de plus près. Je m'approchais d'elle et lui asséna mon plus beau sourire.
-I ain’t got time for you baby, either you’re mine or you’re not

Fiche par Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lander
Déléguée
Lana Lander
Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2013

Dossier de l'élève
Race: Sorcière
Dortoir: Saphir
Année: 2

A little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: A little party never killed nobody   A little party never killed nobody EmptyMer 5 Mar - 21:28



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu vas courir mon coco


Je dansais à fond. Je riais à gorge déployée. Quand un mec à tomber par terre sa plaça devant moi. Il m'observais et se décida à me saluer. Okay j'avoue j'étais hyper flattée que cette bombe s'intéresse à moi.
"Hello", je lui répondis simplement cela, pour faire durer la magie d'une première rencontre. Je l'attirais à moi et dansais contre lui. Je m'approchais de son oreille et soufflait
"Je sais ce que tu veux. Mais tu vas devoir courir coco. Et au sens littéral du terme. Sans plus attendre, je m'élançais hors de la pièce en courant. Je savais qu'il allait me suivre. Je me précipitais à l'exterieur et lévitais sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifullifepension.forumactif.org
Lena Cartwrite
Déléguée
Lena Cartwrite
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

A little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: A little party never killed nobody   A little party never killed nobody EmptyJeu 6 Mar - 21:14





















 ❝A little party never killed nobody❞
Bourrons-nous la gueule ~




C'était ma première soirée. Et il faut dire qu'elle en jetait vraiment. La musique faisait vibrer tout mon corps et il y avait un sentiment d'hystérie naissante. Filles et garçons confondus, chacun faisait ce qu'il voulait. Dans un coin, sur un canapé se trouvaient un petit groupe d'amis qui discutaient avec fougue. Un peu plus loin, à côté des boissons se soûlaient des gens. Il y avait de la place pour danser et les gens ne se gênaient pas. Sensuellement, simplement ou amicalement, ils dansaient, créant un bazar et un brouhaha un peu fou me plaisant.

Soudain, je vis Lana partir en courant, suivie par un beau jeune homme. Ils étaient marrants. Je me dirigeai vers les boissons et me servis une sangria. J'en avais entendu parler de mes parents et j'avais maintenant envie d'en goûter. Mon verre à la main, j'allai m'asseoir sur le canapé en face du groupe d'amis qui gesticulaient. Passant une jambe sur l'autre, je m'installai confortablement et observais les gens en buvant lentement ma boisson alcoolisée.



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lander
Déléguée
Lana Lander
Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2013

Dossier de l'élève
Race: Sorcière
Dortoir: Saphir
Année: 2

A little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: A little party never killed nobody   A little party never killed nobody EmptyJeu 13 Mar - 18:09



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] It's Lana, bitch !


Je regardais le vampire tenter de me rattraper. Lorsqu'il atteignit le toit, je lui lançais un regard du genre "t'as sérieusement cru que tu allais m'avoir ?!LOL." un regard de bitch quoi !
Je disparue dans un éclat d'étincelles, laissant sans aucun doute ce mignon petit vampire penaud. Je réapparu dans la chambre, aux côtés de Lena. Je lui souris, et lui lança un regard emplit de sous entendus sur ce que j'avais fait du mec qui me courrait après. J'attrapais une bière, la décapsulais puis avalait le liquide.
je la bu d'une seule traite puis la fit disparaître. J'hurlais à Lena, tentant d'avoir une voix plus forte que le vacarme
"hey girl... hum... Tu ne trouve pas que l'ambiance euh...comment on dit déjà... suck ? Nulle je crois."
Et sans rien attendre je changeais la musique grâce à mes pouvoirs. Je fis le tour de la pièce, expédiant les gens qui me semblait inutiles, à l’extérieur de la pièce. Une lycanthrope me demanda qui j'étais pour faire ça. Je lançais mes cheveux en arrière, pris ma meilleure tête de garce et articulait d'un air insolent :
"It's Lana, bitch "
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifullifepension.forumactif.org
Lena Cartwrite
Déléguée
Lena Cartwrite
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

A little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: A little party never killed nobody   A little party never killed nobody EmptyLun 31 Mar - 19:24





















 ❝A little party never killed nobody❞
Bourrons-nous la gueule ~




Alors que je sirotais tranquillement ma boisson sur le petit canapé, Lana réapparut devant moi. Je manquais de lâcher mon verre et marmonnai dans ma barbe, paroles emportées par la musique. La jeune fille but une bière telle une alcoolique et je ne pus m'empêcher de me demander si elle avait déjà de "l'expérience" dans ce genre-là. Alcool, fête, et même sexe.
Ensuite, elle me hurla quelque chose que je pus entendre grâce à mes oreilles de loup-garou. Dis donc, elle hurlait vraiment, vraiment fort. Je grimaçai en me frottant les oreilles, un petit geste mignon qui me valut quelques regards intéressés. Désolé les gars ! Ah, mais attends, y'avait pas que des garçons. Une fille me regardait aussi, un regard noir pénétrant. Flippant aussi. Je me détournai et observai Lana qui débarrassait du monde. Elle était amusante à regarder, dans le genre animation de foire. J'entendis un "It's Lana, bitch" et je me dirigeai vers les deux filles. La loup-garou fusillait Lana du regard et celle-ci semblait plus méprisante que meurtrière. Soupirant, je repoussai les deux en arrière, les séparant et évitant ainsi un bordel pas possible.

"Qu'es'tu veux, sale..."

Elle ne put finir sa phrase que je l'avais attrapé par le bras, faisant en même temps pousser mes ongles devenus griffes tranchantes. Elles entaillèrent la peau de l'autre qui fixait stupidement le sang qui coulait de son bras. Je lui souris, un sourire d'ange qui n'allait pas, alors pas du tout avec ce que je faisais au même moment. Brusquement, violemment, j'entraînai la lycanthrope à ma suite et nous nous retrouvâmes juste devant la chambre, d'où sortait toujours une musique forte et entraînante.



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lander
Déléguée
Lana Lander
Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2013

Dossier de l'élève
Race: Sorcière
Dortoir: Saphir
Année: 2

A little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: A little party never killed nobody   A little party never killed nobody EmptyMar 24 Juin - 18:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merde je crois que j'ai fais une bêtise

Lena is a bad wolf


Je regardais avec horreur Lena planter ses griffes dans le bras de l'autre loup-garou, et l'entraîner à sa suite dans le couloir.
Mais, assez vite, l'alcool que j'avais bu me monta à la tête et je me mis à hurler :
"La musique plus forte !"
Je me mis à danser comme une folle dans ma chambre, tout le monde semblait heureux.
C'était grisant, je n'avais même pas commencer ma première journée de cours que Lena, et moi étions devenues populaires ! Je ne parle pas de Gin, il avait disparu avec une jeune demoiselle le coquin.

Je revis le garçon de toute à l'heure, je lui souris et levais mon verre à sa santé, comme pour le féliciter d'avoir compris où j'étais retournée.
Il me fixa d'un air mauvais, puis,tel un félin, étira les lèvres.

Il s'avança, esquivant tous les autres élèves, pour m'atteindre, je le regardais, interdite.
Puis, prise d'un élan, je lui demandais :
"Elle est où Lena ?
-Qui ? il était perdu
-Le méchant chien hahahahahahha."



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifullifepension.forumactif.org
Lena Cartwrite
Déléguée
Lena Cartwrite
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

A little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: A little party never killed nobody   A little party never killed nobody EmptyJeu 26 Juin - 13:24





















 ❝A little party never killed nobody❞
Bourrons-nous la gueule ~




La fille avait pendant quelques secondes mais avait ensuite abandonné l'idée, à la consternante vue du sang s'écoulant de son bras comme d'un ruisseau. Et moi je ne bougeais plus, me contentant de la fixer d'un regard dur, malgré le joli sourire sur mes lèvres. Les personnes qui passaient là nous dévisageaient une seconde avant de s'en aller en vitesse, comprenant que ça allait peut-être dégénérer. D'autres restaient pourtant non loin de nous, attendant l'explosion.
Qui n'arriva pas, à leur grande déception.
Je soupirai en voyant le regard meurtrier, un regard noir et pénétrant, de la jeune fille et la baffa. Sa joue devint écarlate et ses yeux s'écarquillèrent. Des taches rouges parsemaient maintenant le sol et nos vêtements, tandis que le liquide coulait le long de son menton et de ma main libre. La fille ouvrit la bouche pour crier, sûrement, mais la referma vivement lorsque j'approchai mon visage du sien. Mes lèvres frôlant d'abord les siennes, passèrent sur sa blessure sanglante, se teintèrent de rouge, s'arrêtèrent à son oreille.

- Tu hurles, je te déchire.

Les paroles, voletant tels des papillons, parvinrent à son cerveau, telle une claque. Elle ne bougeait plus et sa respiration se faisait sifflante, prouvant sa douleur et sa peur. J'eus un délicieux sourire. C'était la fille qui m'avait fixée, tout à l'heure. Je plaquai avec violence mes lèvres contre les siennes puis la repoussai en arrière. Elle tituba quelques instants avant de me fixer. Dans son regard, plusieurs émotions se disputaient. Colère. Peur. Satisfaction. Effroi. Désir. Douleur.
Je lui offris un sourire angélique avant de tourner les talons et de retourner dans la chambre.



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lander
Déléguée
Lana Lander
Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2013

Dossier de l'élève
Race: Sorcière
Dortoir: Saphir
Année: 2

A little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: A little party never killed nobody   A little party never killed nobody EmptyJeu 26 Juin - 20:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
drink drunk drink scratch 

oops i did it again


Je lâchais le jeune homme et accouru vers Lena qui venait de rentrer dans la chambre. J'étais sous l'influence de l'alcool ne le nions plus.
Ayant du mal, a cause de mon taux d'alcoolémie, à parler français je tentais :
"You are... Euh méchant chien chien vilain !"
Pathétique.
J'étais survoltée, comme une pile électrique, comme le lapin Duracel.
Je pris Lena par la main et l'entraîna vers le balcon. Je sortis un petit paquet de ma poche, je l'ouvris et tendit une cigarette à la lycanthrope.
"Fume avec moi !!!"
Ce n'était pas une demande mais plutôt un ordre.
Je portais la cigarette à ma bouche et l'alluma avec mon doigt
Plutôt cool, je l'admet.

Je tirais une bouffée puis songea à me lancer un sort pour dégriser.
Mais j'avais oublier la formule. Tant pis !

Je relâchais la fumée de ma bouche et demanda à mon amie :
"Alors les amours ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifullifepension.forumactif.org
Lena Cartwrite
Déléguée
Lena Cartwrite
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

A little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: A little party never killed nobody   A little party never killed nobody EmptyJeu 26 Juin - 21:19





















 ❝A little party never killed nobody❞
Bourrons-nous la gueule ~




A peine un mètre fait que je fus accostée par Lana. Un sourire aux lèvres, le rouge aux joues, les yeux qui brillaient, elle était sûrement...

- You are... Euh méchant chien chien vilain !

... complètement soûle. Je soupirai. Ma tête me tournait un peu mais rien de très grave. Mais avant que je ne pusse faire quoi que ce soit, elle m'entraîna à toute vitesse sur le balcon - depuis quand en avions-nous un ? - et tira un paquet de cigarettes de sa poche avant de m'en tendre une. J'acceptai son présent et j'haussai un sourcil, dubitative. Je n'avais jamais fumé de ma vie. Il y avait un début à tout, me disait un de mes amis. Je secouai la tête et lançai la cigarette, la laissant prendre son envol. Ou presque. Je sentis une odeur âcre et plissai mon nez. La question vint juste après :

- Alors les amours ?

Je lâchai un petit rire, "comme un carillon" disait ma mère, et répondis, sans aucune gêne.

- Gregory Adams, un Émeraude, il est pas mal du tout. Hm, sinon il y a ce blond, un Rubis.

Je souris et fis un geste de la main, et attendis que le verre d'alcool soit venu dans celle-ci avant de continuer.

- Mais rien de sérieux, je les trouve juste beaux. Et toi, ma belle ?

De petits surnoms, de temps à autre, prouvant notre amitié.




© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lander
Déléguée
Lana Lander
Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2013

Dossier de l'élève
Race: Sorcière
Dortoir: Saphir
Année: 2

A little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: A little party never killed nobody   A little party never killed nobody EmptyVen 27 Juin - 20:51


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non pas un rubis scratch 

WHAT ?


Gregory Adams, un Emeraude... Et un Rubis ?!

Je me lançais le sort pour désaouler, j'avais eu une illumination au sujet de la formule.

"Un RUBIS ?! Tu ne peux pas aimer un Rubis, ils sont comme les serpentards  : mauvais !!!
Par contre un Émeraude, je ne peux qu'appuyer cette décision !"

Et puis Lena me posa la question fatidique.
Et moi ?
Euh je dois quand même admettre que le garçon de la soirée m'avais troubler avec ses yeux aussi clairs que le ciel, et que son sourire de bad boy me faisais fondre

Je répondis avec franchise :
"Bah franchement, le garçon de tout à l'heure..."
Mais je remarquais que Lena ne savait pas s'y prendre avec la cigarette, je ris intérieurement et me
demandais si elle avais déjà fumer, fais une fête, bu ou même having sex .
"Haha Lena, tu es trop drôle, mais je vais te donner un conseil,  quand tu n'aimes pas fumer mais que tu veux te donner un genre, n'avale pas la fumée, garde la dans ta bouche quelques secondes, sans gonfler les joues puis recrache la."

J'avais le rôle de la grande soeur et j'avais aussi cette certitude que elle et moi allions faire les quatre cents coups.
C'était certain, cette année était emplie de promesse d'aventures.

Mais avant de partir à l'aventure, encore fallait-il commencer l'année et faire sortir les gens de cette chambre, faire disparaître la discothèque que j'avais invoqué ainsi que ce balcon.

On allait avoir des problèmes, je le sentais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifullifepension.forumactif.org
Lena Cartwrite
Déléguée
Lena Cartwrite
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

A little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: A little party never killed nobody   A little party never killed nobody EmptyVen 27 Juin - 21:47





















 ❝A little party never killed nobody❞
Bourrons-nous la gueule ~




Oh tiens, elle avait dessoûlé. Tant mieux pour elle, si elle ne voulait pas avoir trop de problèmes avec les autres. Je souris.

- Haha Lena, tu es trop drôle, mais je vais te donner un conseil, quand tu n'aimes pas fumer mais que tu veux te donner un genre, n'avale pas la fumée, garde la dans ta bouche quelques secondes, sans gonfler les joues puis recrache la.

Je haussai les épaules et répondis :

- Je ne veux pas fumer.

Je n’aimais pas l’odeur, et je ne voulais pas me ruiner la santé avec un machin pareil. Sa remarque me fit sourire encore plus, j’adorais cette fille.
Je jetai un regard à ma montre et déclarai :

- Il est près de trois heures du matin, il faudrait virer les gens, non ? Sinon on aura des problèmes.

Je n’attendis pas sa réponse et entraînai Lana par la main. De retour dans la chambre, je baissai le son et hurlai :

- Allez tout le monde, dehors ! C’est fini, terminé, on rentre dans les chambres ! Allez, allez, plus vite que ça !

La plupart s’en allait facilement mais certains rechignaient. Je soupirais. Le pire truc, quand on organisait une fête, c’était la fin, quand il fallait mettre les gens dehors alors qu’ils ne voulaient pas. C’est bien pour ça que les videurs étaient appréciés.




© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ian Schmidt

Ian Schmidt
Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2013

Dossier de l'élève
Race:
Dortoir: Emeraude
Année: 3

A little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: A little party never killed nobody   A little party never killed nobody EmptySam 28 Juin - 10:50



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dégagez !


La fille que je chassais me rendais fou. Elle semblait être dans un état plus que second, et je méprisais cela. Une fille ivre c'est vulgaire.
Je la regardais de loin, elle fumait sur le balcon avec son amie.
J'avais sentie son odeur, si parfumée, sucrée, douce.
Je dois admettre que je salivais d'avance. J'allais la croquer ce soir et rien ne m'en empercherais.

Son amie, hurla à l'assemblée de s'en aller, car la fête était finie

*Pas pour moi* pensais-je
Je m'approcha donc des deux acolytes et demanda à l'amie de ma proie :
"Puis-je t'emprunter ton amie ?"
Mes narines frémirent, elle sentait les épices, délicieux.

Je fixais longuement mon interlocutrice, mais sans la soumettre à mon pouvoir de vampire
Je la détaillais du regard pour la mettre mal à l'aise.
Tout en attendant sa réponse, je décidais de bien me faire voir,
Je me retournais vers la bande qui refusait de partir, sortir mes crocs et hurlais

"Dégagez!"

Pfff c'était des misérables peureux de premières années, des elfes sans doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cartwrite
Déléguée
Lena Cartwrite
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

A little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: A little party never killed nobody   A little party never killed nobody EmptyJeu 3 Juil - 10:05





















 ❝A little party never killed nobody❞
Bourrons-nous la gueule ~



Je peinais à faire sortir les derniers récalcitrants quand le garçon de tout à l'heure, celui qui jouait à chat avec Lana, et qui était vraiment appétissant, hrrmm, non, beau, vint à notre rencontre.

"Puis-je t'emprunter ton amie ?"

Je haussai un sourcil, croisai les bras et me tus. Pourquoi me demandait-il ? S'il voulait prendre Lana, qu'il le fasse ! Nous échangeâmes un regard puis il se mit à balader ses yeux sur mon corps. Pourtant je le sentais, ce n'était pas moi qu'il désirait. C'était la jolie fille à côté de moi. Je fronçai les sourcils. Une technique d'intimidation ? Mais vraiment, à quoi ça servait ? De une, comme dit plutôt, pourquoi demander la permission ? J'étais sûre qu'il allait se servir quoi que je dise. De deux, je n'avais pas peur des gens comme lui, suffisants et qui croyaient qu'ils étaient au dessus du monde.

"Dégagez!"

Je le regardais faire, le visage impassible. Hm, ça a fonctionné. Paaarfait ~
Je m'approchai de ce jeune homme jusqu'à qu'il n'y ait plus de distance entre nous et susurrai, menaçante malgré la différence de taille. Il ne m'intimidait pas, ce vampire. Et s'il croyait le faire, il se trompait lourdement :

"Tu veux donc l'emmener avec toi ? J'ai vu la lueur dans ton regard. Tu es assez dangereux, vampire. Que vas-tu faire ? Jouer un peu avec elle puis la jeter ? Je ne sais pas ce que tu comptes faire d'elle, mais de ton côté, prends garde. Le loup n'est jamais loin."

Je me reculai, tournai les talons puis lançai sans même le regarder :

"Je déteste les gens de ton genre. Tu me dégoûtes, vampire."

Mes dents s'étaient allongées, tout comme mes yeux qui étaient maintenant ceux d'un loup, d'une couleur ambrée, froide.





© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ian Schmidt

Ian Schmidt
Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2013

Dossier de l'élève
Race:
Dortoir: Emeraude
Année: 3

A little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: A little party never killed nobody   A little party never killed nobody EmptyDim 6 Juil - 11:18



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La mort aussi, n'est jamais bien loin



"Tu veux donc l'emmener avec toi ? J'ai vu la lueur dans ton regard. Tu es assez dangereux, vampire. Que vas-tu faire ? Jouer un peu avec elle puis la jeter ? Je ne sais pas ce que tu comptes faire d'elle, mais de ton côté, prends garde. Le loup n'est jamais loin." Je déteste les gens de ton genre. Tu me dégoûtes, vampire."
Je retenais un rictus, cette fille était bien impétueuse.
Je soufflais : "La mort aussi, n'est jamais bien loin"
J'utilisais mes pouvoirs pour que ces mots résonnent quelques secondes aux oreilles de la semi-louve.
Puis, sans plus attendre, je me retournais vers la jeune fille que je convoitais.
"Je suis Ian, mais on m'appelle Colton."
Je la pris dans mes bras et disparu dans un souffle de fumée noire.
Nous nous retrouvâmes dans les couloirs, je la plaquais au mur. Je sentais sa peur, son excitation, sa haine, son envie, ses craintes... Je me délectais de toutes ces émotions, j'agrippais ses poignets, les plaça au dessus de sa tête, et la mordis. Son sang coulais dans ma gorge, il était fort, sucré. Ce n'était pas du sang de sorcière lamba, non c'était du sang plus rare, plus ancien, plus puissant.
Je l'avalais avec soif, il me rendait plus fort, chaque goutte décuplait mon pouvoir.
Un gémissement me sortit de mes pensées, je crois que c'était cette fille qui tentait de dire quelque chose. Je me reculais et fixais sa bouche, la poussant à reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lander
Déléguée
Lana Lander
Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2013

Dossier de l'élève
Race: Sorcière
Dortoir: Saphir
Année: 2

A little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: A little party never killed nobody   A little party never killed nobody EmptyDim 6 Juil - 11:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'appelle Lana

Arrête


Le vampire m'avait kidnappée ! Okay j'abusais un peu, j'avais des pouvoirs. Je pouvais m'en sortir mais quelque chose en moi voulait rester. Il me buvait mon sang. J'étais là, dans le couloir, ivre de joie que cet homme me prenne mon sang, je devais ressemblait à leurs prostituées, vous savez, ces filles (ou hommes) accros aux morsures des seigneurs des ténèbres.
Il m'avait dit son nom. Ian. Mais ne m'avait même pas demandé le mien.
Je tentais de parler, avec peine. Il se décolla de moi et attendis que je puisse reprendre mon souffle.
"Je m'appelle Lana et arrête de boire mon sang."
Il me regardait sans comprendre. Je continuais.
"Arrête de boire mon sang ou tu mourras. Tu mourras d'une overdose de pouvoir."
Je soufflais et me laissais glisser le long du sol. Il était devant moi, silencieux, il ne bougeait pas et me fixait. Sa beauté me frappa de plein fouet.
Je lui souris avec calme et incanta une formule, pour retourner dans ma chambre. Je me retrouvais donc couchée dans mon lit, fatiguée.
"Lena. chuchotais-je. Lena, réveilles moi demain."
Et je sombrais dans un profond sommeil peuplé de vampires et de loups.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifullifepension.forumactif.org
Lena Cartwrite
Déléguée
Lena Cartwrite
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

A little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: A little party never killed nobody   A little party never killed nobody EmptyLun 7 Juil - 10:41

Hum, Pas semi-louve. Pure. Lena est une "sang-pure". ^^





















 ❝A little party never killed nobody❞
Bourrons-nous la gueule ~



"La mort aussi, n'est jamais bien loin"
Je me crispai une seconde avant de me transformer en loup et de partir en courant. Il osait me menacer. Je découvris mes crocs, n'hésitant pas à bousculer les pensionnaires ébahis. Peu de loup-garous se transformaient dans le bâtiment. Je m'en fichais. Il m'avait énervée. Un peu plus et je lui sautais à la gorge. Un grondement sourd montait de ma gorge et soudain je me retrouvais à l'air libre. Tout ça en quelques secondes seulement. Les loups peuvent se montrer vraiment rapides. Et là, je m'assis sur l'herbe et hurlai ma haine envers ce vampire, déchargeant ma colère avant que je ne commette l’irréparable. Comme tuer quelqu'un, par exemple. Une minute passa. Je me retransformais, ma fourrure, mes crocs et mes griffes se résorbant. Je retrouvai forme humaine et retournai dans la chambre, courant. Je me sentais reposée.

Au moment où je pénétrai dans la pièce, Lana se retrouva sur son lit. J'écarquillai les yeux à la vue du sang. Sur son cou. Coulant doucement. Je me précipitai vers elle.

"Lena. Lena, réveilles moi demain."

Je grognai un instant avant de m'agenouiller devant son lit et de la prendre dans mes bras.

"Mais qu'est-ce que tu as foutu, Lana ? Je n'aurais pas du te laisser avec ce vampire... Mais regarde-moi ce qu'il t'a fait, p*tain !"

Mais elle ne pouvait plus rien voir, elle dormait déjà. Je pris son pouls et soupirai, soulagée. Et puis je me mis à lécher la morsure. Il n'y avait plus de sang dessus et la blessure était visible. Je grondais. Puis observais. J'avais cru entendre de ma mère, une fois, que la salive de loup-garou -et pas de loup, nuance- était réparatrice. Je n'y croyais pas. Mais je voyais que ça fonctionnait, et la morsure disparaissait à vue d'oeil. Je soupirai puis me glissai dans mon lit. Cette soirée m'avait épuisée.





© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lander
Déléguée
Lana Lander
Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2013

Dossier de l'élève
Race: Sorcière
Dortoir: Saphir
Année: 2

A little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: A little party never killed nobody   A little party never killed nobody EmptyJeu 17 Juil - 10:21

(pour le semi-louve je pensais à semi humain semi loup désolée TT_TT)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifullifepension.forumactif.org
Contenu sponsorisé



A little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: A little party never killed nobody   A little party never killed nobody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A little party never killed nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Life :: Le dortoir Saphir :: Chambre Weirdos-