Beautiful Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pensionnat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Walker

Alex Walker
Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 35

Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre] Empty
MessageSujet: Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre]   Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre] EmptyMar 18 Mar - 14:46



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alex Walker marchait dans les couloirs à une allure modérée. Il croisait parfois des élèves qui le dévisageaient, l'air de dire "Mais c'qui c'ui là ?". Il s'en moquait et ne leur accordait pas un regard. Il savait bien qu'il était nouveau -même s'il n'aimait pas spécialement l'avouer- et cela se ressentait. Les autres professeurs étaient plus distants (sauf l'abruti de service, évidemment), bien que polis et il sentait souvent des regards intrigués sur lui. C'était sa première journée, et il avait hâte de commencer. Heureusement pour ses élèves, il était d'assez bonne humeur ce matin et un petit sourire avait pris place sur son visage fin.

Alex -ou M.Walker- arriva devant la porte de sa salle. Une pancarte fixé à côté de l'entrée affichait "Histoire-géographie". Il fit coulisser la porte et pénétra dans la pièce. Grande, comme toute salle de classe. Les tables, une armoire au fond, un tableau noir, un bureau en bois. Les grandes fenêtres éclairaient la pièce récemment nettoyée.

Le jeune professeur s'avança jusqu'au bureau et posa son sac au sol. Il s'appropria le meuble en bois en posant ses affaires dessus et s'assit sur la chaise. Il ne lui restait que quelques minutes avant le commencement des cours.

Revenir en haut Aller en bas
Maya Ravenlight

Maya Ravenlight
Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Mon prof d'histoire/Géo me martyrise....

Dossier de l'élève
Race: Sirène
Dortoir: Saphir
Année: 1

Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre]   Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre] EmptyDim 13 Avr - 15:38





















 ❝ Je ne fayote pas... je voulais juste me faire de nouveaux amis!! ❞
~Peace or Violence~




J'avais quitté ma chambre tôt ce matin pour être bien à l'heure en classe... J'avais pour but de rencontrer de nouvelles personnes, me faire encore plus d'amis car je ne voulais pas me limiter aux gens de ma chambre. J'avais traversé le dédale de couloir, affronter les escaliers et supporter le regard des gens mais j'étais enfin arrivée dans ma salle de cours... Histoire/Géo. J'aimais cette matière, depuis toujours je la trouve très intéressante. Je rentrais donc dans la salle qui était grande et semblait sortir d'un magazine de décoration tellement elle faisait "Salle de Classe"... Elle était vide.. enfin presque. Un garçon, grand, les cheveux noirs se tenait à la place du prof... Il avait l'air plus âgé que les autres élèves que j'avais croisé dans les couloirs. Il avait un regard assez étranges(je suis vraiment pas la mieux placée pour le dire avec mes yeux roses chelous mais bon..) Il était rouge/brun... Je m'assis à une place et dit alors au garçon:
- Bonjour. Tu es assis à la place du prof... Si il arrive tu risques de prendre cher, non?
J'avais dit cette phrase tout gentiment de peur de le froisser. Je passais ma main dans mes cheveux pour resserrer le ruban rose qui nouait ces derniers. J'ouvrais mon livre pour continuer ma lecture.
N'empêche ce mec m'intrigue? Il est pas trop vieux pour le lycée? Et puis pourquoi il réagit pas??
Je levais les yeux à nouveau pour le regarder et ne pus m'empêcher de penser en rougissant un peu: Il est vachement beau...




© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Walker

Alex Walker
Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 35

Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre]   Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre] EmptyDim 20 Avr - 22:05



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une enfant de 17 ans pénétra dans la salle. Des cheveux blonds et de beaux iris verts, couleurs de l'eau d'un lac souillé. Alex leva les yeux de l'écran de son portable et les porta sur la jeune fille qui avait fait son apparition. Il resta silencieux et la fixa jusqu'à ce qu'elle s'assoie. Ensuite, il baissa les yeux sur l'écran et se remit à pianoter rapidement sur le clavier de son téléphone portable.

- Bonjour. Tu es assis à la place du prof... Si il arrive tu risques de prendre cher, non?

Le jeune homme se demandait s'il ressemblait vraiment à ces p*tains d'élèves. Il garda tout de même le silence. Cette petite, malgré sa douce voix et son beau visage lui donnait une impression d'insolence, même si ce n'était pas forcément vrai. Et ça, il n'aimait pas. Il releva de nouveau les yeux vers la fille, leurs regards se croisèrent et elle rougit.

- Cruche, marmonna-t-il, mécontent de son effet.

Bon sang, il devait intimider, mais dans le sens "ficher les jetons", et pas "faire tomber sous le charme". Charme qu'il n'était pas sûr d'avoir, d'ailleurs. Alex posa son portable, se leva et lentement, marcha jusqu'à la jeune fille. Arrivé à sa table, il s'appuya sur celle-ci et se pencha jusqu'à que ses yeux soient à la même hauteur que ceux verts de l'élève. Et, il prit la parole, d'un ton parfaitement calme.

- Petite m*rdeuse, j'ai vraiment la tête d'un pauvre élève dans ton genre ?

N'attendant pas de réponse, il reprit immédiatement, la fixant de son regard glacé.

- Non. Donc avant de l'ouvrir, il faudrait aussi penser à réfléchir, idiote.

Le mot "idiote", souvent prononcé avec sympathie et affection, sonnait dans la bouche du professeur comme une pure insulte.

___________________________

#990000. Don't joke with me.


Revenir en haut Aller en bas
Maya Ravenlight

Maya Ravenlight
Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Mon prof d'histoire/Géo me martyrise....

Dossier de l'élève
Race: Sirène
Dortoir: Saphir
Année: 1

Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre]   Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre] EmptyLun 21 Avr - 12:41





















 ❝ Je ne fayote pas... je voulais juste me faire de nouveaux amis!! ❞
~Determinate, determinate~




Le garçon se leva de la place t s'approcha de moi.. il approcha ces yeux des miens et son regard me glaça le sang. Ok.... Il dit alors:
- Petite m*rdeuse, j'ai vraiment la tête d'un pauvre élève dans ton genre ?
Il me laissa pas répliquer qu'il continua:
- Non. Donc avant de l'ouvrir, il faudrait aussi penser à réfléchir, idiote.
Alors qu'il eut fini ça réplique parfaitement méchante je ne pus m'empêcher de rire intérieurement et de le remercier... Il venait de caser ma "sirène intérieur". La gentille fille qui cherche à se faire aimer de tous. Je souris et ne quitta pas le prof du regard. J'avais adopté ma forme humaine: blonde, yeux vert eau mais bon il était le prof et j'avais gaffé... Je changeais donc d'apparence pour me montrer telle que je suis vraiment... Mes yeux vert virèrent aux roses et mes cheveux blonds devinrent blanc... Un odeur de sels remplit la salle. Je dis alors au prof:
- Oh... je vois! Vous êtes M. Walker! Le prof... Désolée je ne voulais pas vous froisser je voulais juste faire preuve de camaraderie... faire une bêtise dès la rentrée... Je suis désolée!
Je l'avais dit avec un soupçons d'ironie, il avait beau m'avoir traité d'idiote ce prof me plaisait: enfin un qui me trouvera pas adorable ou encore charmante. Enfin un prof qui peut me détester!!!! Ma sirène intérieur s'offusqua mais je souris... Ah làlàlà... Quand j'allais raconté ça à Riley et aux autres ce soir.... J'ouvris à nouveau mon livre et continua ma lecture...
- Faudrait que j'aille à la bibliothèque...




La voix mélodieuse de Maya est en #ff66ff!




© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Walker

Alex Walker
Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 35

Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre]   Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre] EmptyLun 21 Avr - 22:59



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Beautiful Ordinary»

«Word, brat.»


« Alex avait raison. Cette jeune fille était insolente, son sourire le témoignait. Alors qu'un élève ordinaire aurait tremblé et détourné le regard, cette gamine continuait de le fixer. Il jurerait même voir une pointe de défi dans ses yeux.
Elle changea d'apparence sous le regard impassible et pourtant énervé d'Alex. Tiens, elle n'était pas humaine. Hybride ? Il fut sorti de ses pensées par la tirade de l'élève. "Camaraderie" fut le mot qu'il retint le mieux. Ironique en plus d'insolente.
Alex refréna les commentaires et les insultes qui lui venaient et fusilla de son regard glacé la jeune fille qui avait repris sa lecture. Et après, elle m'ignore ?!
Le professeur attrapa le menton de sa jeune élève et l'obligea à le regarder dans les yeux. Ainsi, ce qu'il allait entreprendre fonctionnera beaucoup mieux. Une mince pensée fleurit dans son esprit mais il se hâta de la faire disparaître. Ces yeux roses sont beaucoup plus plaisants que les verts.
Alex fit appel à ses pouvoirs et sans difficultés, l'illusion se forma.
Le canif courait le long de la joue de la gamine, ne laissant qu'une longue estafilade sanglante. Une goutte de sang perla et Alex la recueillit sur sa langue. Ensuite, il poussa la fille à terre et lui broya le poignet droit avec son pied. Il donna un coup dans les côtes, lui arrachant un gémissement de douleur très satisfaisant. Alex se pencha sur sa victime et planta le canif dans le ventre, causant sûrement une vive douleur. Le professeur sourit. »


#99000. Don't joke with me.


(c) Ségo Soyana sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ravenlight

Maya Ravenlight
Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Mon prof d'histoire/Géo me martyrise....

Dossier de l'élève
Race: Sirène
Dortoir: Saphir
Année: 1

Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre]   Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre] EmptyMar 22 Avr - 8:12





















 ❝ Je ne fayote pas... je voulais juste me faire de nouveaux amis!! ❞
Lets 「play」!! Lets 「save」!! Lets 「daze」!! Lets 「change」!!




Le prof m'attrapa par le menton et me força à le regarder dans les yeux. Ses yeux rouges/bruns qui étaient vraiment flippant vu de près... Alors une lame de canif vient se poser sur ma peau. Je gémissais de douleur lorsqu'il entailla ma joue... Il me jeta au sol, me tapant de tout les côtés à tel point que je ne pus savoir d'où je souffrais vraiment...
*C'est permis de martyriser un élève comme ça?? Je pense pas... C'st clair que non!
J'ouvrais les yeux et regarda mon ventre... Qui saignait pas mal... Je regardais le prof avec un certain dégout dans les yeux et ouvrit mon sac en disant:
- Vous savez j'ai cours après encore et me balader avec un top en sang c'est pas génial pour une rentrée. Sinon j'espère que vous n'êtes pas vampire... Le sang des sirènes est toxiques pour eux... Ils peuvent en mourir...
Je sortais de mon sac une bouteille d'eau de mer et un pull. J'ouvrais la bouteille et me mit à chanter dans ma langue maternelle. L'eau se mit à voler pour venir soigner mes plaies et enlever la douleur.
*Je me demande si j'ai vraiment besoin de cours de Soins...*
Je passais mon pull au dessus de mon top à moitié déchirer au milieu de mon ventre et je repris le cours de ma lecture en suppliant que le cours commence et que les autres arrivent... *Ce prof est un fou sadique sanguinaire... C'est permis ici? Je pense pas... J'ai du subir un sort très réaliste ou un truc du genre...





La voix mélodieuse de Maya est en #ff66ff!




© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Walker

Alex Walker
Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 35

Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre]   Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre] EmptyMar 22 Avr - 12:34



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Beautiful Ordinary»

«Word, brat.»


« Il semblerait que la jeune fille soit assez résistante. Après avoir donné un dernier coup de pied, Alex regardait de haut la jeune fille agoniser. Mais elle ouvrit les yeux et se releva avec un peu de difficultés. Du dégoût s'affichait clairement dans ses yeux nouvellement roses. Sur le visage du professeur, il n'y avait que du mépris, malgré son étonnement intérieur.

Il resta silencieux pendant que la jeune fille se soignait, une vraie sirène, pendant que l'illusion continuait. Il ne l'avait pas encore stoppée. Il voulait continuer à s'amuser. Il lâcha le menton de l'élève, qu'il tenait depuis le début et, maintenant son illusion en place, il se dirigea vers la porte et la verrouilla. Il ne voulait pas de visiteurs non désirés.
Il revint et replanta son regard dans celui de la gamine. Le meilleur moyen pour user de sa "magie".
Illusion - Le professeur tira violemment les cheveux blancs et soyeux de la demoiselle.

- Dis-moi, ces cheveux sont magnifiques. Par contre, je les trouve un peu trop long... Pourquoi ne pas les couper ?

Alex sortit son canif de sa poche. Il arborait une expression de pur sadisme et s'humecta les lèvres. Son arme décrivit une courbe vers la peau immaculée et soignée de la jeune fille. Il fit une minuscule entaille au niveau de son artère, dans le cou. Et comme un vampire, il passa sa langue sur le cou de la demoiselle et se mit à lécher la plaie. Après quelques secondes, il se redressa, satisfait. Il avait toujours les cheveux blancs dans les mains et, sans aucune hésitation, il les coupa inégalement, ne laissant qu'à la jeune fille une crinière désordonnée lui arrivant à l'épaule.
»


#99000. Don't joke with me.


(c) Ségo Soyana sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 


[ Par les dieux, je suis sadique aujourd'hui. Désolée, Maya ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ravenlight

Maya Ravenlight
Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Mon prof d'histoire/Géo me martyrise....

Dossier de l'élève
Race: Sirène
Dortoir: Saphir
Année: 1

Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre]   Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre] EmptyMar 22 Avr - 13:05

[T'es clairement sadique, je pense que Maya va faire un tour chez le psy bientôt! Juste Chichi tu vas me traumatisé d'Histoire/géo!!  En sixième mon prof m'avait menacer de me décapitée si j'étais encore en retard... Là Maya arrive en avance et on lui coupe les cheveux, sérieux???]





















 ❝ A vouloir être ami avec quelqu'un, on se fait torturé mentalement par un prof~ Maya Ravenlight ❞
Lets 「play」!! Lets 「save」!! Lets 「daze」!! Lets 「change」!!




Le prof ferma la porte. Tranquille! On va torturé une élève qui est juste arrivé trop tôt à un cours! A retenir: ne jamais être en avance en cours d'Histoire/Géo. Jamais. M. Walker revient me tenir par le menton... (Et mais il a quelque chose contre mon menton...) J'essayais de lui donner un coup pied car ça a beau être un prof je refuse de méfaire tuer par un gros psychopathe comme lui!! Il sortit son couteau et entailla mon coup et lécha le sang qui coula et d'un coup il coupa mes cheveux qui se retrouvèrent jusqu'à mes épaules. Une larme de douleur coula sur ma joue et je fermais les yeux. C'est pas possible que ce soit vrai... Je dois être en train de dormi ou sinon c'est une sale illusion. Le pouvoir des lâches. J'ouvrais les yeux et remarqua que mes cheveux était à nouveau long et que je ne saignais pas... Le prof s'était simplement moquer de moi. Génial! Je lui lançais un regard dégouté et le poussa pour respirer à nouveau.
- Vous vous êtes bien moquer de moi. Par contre si voulez garder un élève pour votre cours je préfèrerais que vous arrêtiez. Merci beaucoup., dis je en m'asseyant à me place attrapant à nouveau mon livre.
A retenir: les profs ici sont soit fous, soit trop amicaux.




La voix mélodieuse(et les pensées )de Maya est en #ff66ff!




© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Walker

Alex Walker
Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 35

Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre]   Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre] EmptyMer 23 Avr - 16:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salle d'histoire-géographie
- V

ous vous êtes bien moquer de moi. Par contre si voulez garder un élève pour votre cours je préfèrerais que vous arrêtiez. Merci beaucoup.

Le tout accompagné par un regard dégoûté, mais pas effrayé. Alex gardait son visage impassible mais il était étonné. Cette jeune fille était vraiment résistante. Savoir que ce n'était qu'une illusion ne l'avait ni rassurée, ni déstabilisée. Elle lisait maintenant son livre tranquillement, ne faisant plus attention à son professeur. Une sirène, hein ? Que craignent le plus les sirènes ? Il ne savait pas. Enfin, il ne s'intéressait pas vraiment à toutes ces créatures surnaturelles.

Se souvenant que la porte était verrouillée, Alex alla tourner la clé dans la serrure, déverrouillant ainsi la salle. Il ne fallait pas qu'un élève ou qu'un professeur s'imagine des choses. Ou il pouvait dire adieu à son poste.
Alex soupira. Il ne s'était pas autant amusé qu'il l'espérait. La gamine n'avait pas ressenti de peur, de la souffrance oui, mais pas de peur. C'en était décevant. Il passa une main dans ses cheveux, distraitement. A présent il s'ennuyait. Et il commençait à être de mauvaise humeur. La fille n'avait pas suivi les règles de son jeu. Alex aimait les humains, parce qu'ils étaient prévisibles et idiots. Il semblerait que tous ne soient pas rangés dans ces critères-là.

Alex retourna à son bureau et s'assit sur la chaise, il attrapa son portable et se remit à pianoter sur le clavier, écrivant un quelconque message à une quelconque personne.




#990000. Don't joke with me, brat.




code by Ségo Soyana sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ravenlight

Maya Ravenlight
Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Mon prof d'histoire/Géo me martyrise....

Dossier de l'élève
Race: Sirène
Dortoir: Saphir
Année: 1

Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre]   Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre] EmptyLun 12 Mai - 18:53





















 ❝ A vouloir être ami avec quelqu'un, on se fait torturé mentalement par un prof~ Maya Ravenlight ❞
~CHOCOLAT~




Le prof semblait s'être désintéressé de mon cas... Faut dire que les psychopathe aime entendre leur victime hurler de douleur et pas juste être en colère... Le pauvre j'avais du traumatisé son égo. Quelqu'un qui n'a pas peur de vos illusions... La sonnerie retentit enfin et le  cours pu enfin commencer. Le cours fut intéressant c'est le mot. J'avoue que j'étais trop distraite par une idée sadique pour ma chère vengeance mais j'avais quand même prit note de tout et fait semblant d'écouter intentivement. J'étais vraiment passionné par la classe en vrai. C'était mon tout premier cours dans ma nouvelle école et je trouvais juste cette classe passionnante: neuve, propre, magnifique. J'avais été scolarisé dans un collège publique où même les classes sentaient les canalisations donc vous comprenez un peu le luxe...
Les autres partirent petit à petit pendant que je rangeais mes cahiers, ranger étant un bien grand mot vu que j'essayais plutôt de les enfoncer à coup de point dedans. Je me rendis alors compte que je devais absolument me fournir un sac légèrement plus spacieux. Je me levais du banc, mon cher livre à la main et adressa un regard derrière moi et dit avec ma voix mélodieuse:
- Au revoir.




La voix mélodieuse(et les pensées )de Maya est en #ff66ff!




© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Walker

Alex Walker
Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 35

Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre]   Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre] EmptySam 17 Mai - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salle d'histoire-géographie
A

lex lâcha son téléphone et s’adressa aux élèves.

- Je suis M.Walker, votre professeur d’histoire-géographie.

Il n’avait pas besoin d’en dire plus. Il se leva et débuta son cours, qui se termina une heure après. Tout s’était bien passé et Alex était maintenant habitué à cet établissement, à cette salle.
Il n’avait pas cours après. Il effaçait le tableau tout en saluant ses élèves. Il semblerait qu’il ait fait bonne impression. Alex se tourna vers la porte lorsque le dernier étudiant allait la franchir. C’est la gamine…
Il la fixai et semblait s’intéresser à elle.

- Au revoir.

Il esquissa un mince sourire et répondit.

- A bientôt, mademoiselle.





#990000. Don't joke with me, brat.




code by Ségo Soyana sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre]   Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calme. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Life :: Les salles de classes :: Salle d'histoire géo-