Bienvenue au pensionnat
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Let's see how far we've come... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Cartwrite
Déléguée
avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 16
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

MessageSujet: Let's see how far we've come... ♪   Mer 7 Mai - 21:49

FUJOSHI POWAAA ~

« Oui je suis méchante. C'est dans ma nature. »
Go away, brat.
« Who the hell are you ? »

Coucou (nahmé le meilleur salut de touuuut l’univers.) ~ IRL, j’suis Marjorie ou même Marjo’, Crapouille (attention, c’est réservé à ma Loulou !) , grosse vache, Imouto-chan, BREF. Y’en a plein mais je ne peux pas me souvenir de tous, c’est comme ça, hahahahaha.
"C’est bête." est la phrase que j’emploie le plus souvent, ces temps-ci. « - Je ne veux pas le jeter par le fenêtre.  – C’est bête. »
Hé mais tous les soit disant petits Sixièmes sont grands ! Impossible de se faire respecter comme ça ! Au fait, j’ai les cheveux  brun foncé a little ondulés, des yeux marrons également.
D’origine chinoise et cambodgienne, se prend quotidiennement des vannes – pas drôles – sur ses origines et finit par péter un câble et bouder.
SI TU NE SHIPPES PAS EREN ET RIVAILLE JE TE DESAPPE ET JE TE VIOLE… TE FAIS DES CHOSES CHELOUES.
Non, je ne suis pas cheloue, c’est vous qui êtes trop normaux.
I will take a dive. Bye.

Voyons tout ça de plus près...
« J'vais te faire bouffer ton froc, sale cloporte ! »


« J’aime mon travail.
- Qui consiste à ?
- Emmerder les gens.
- Mais encore ?
- Les faire tomber en dépression.
- Explicitez, je vous prie.
- Vas te faire voir. »


Histoire
« Never forget where you come from.»

 
Je suis une shippeuse qui shippe tout et n’importe quoi /PAN/
J’aime les crêpes, les cerises, le shonen-aï – plus que le yaoi –, lire, manger, rien foutre de ses journées, RPer, lire, mon tas de ferrailles, plus connu sous le nom commun « ordinateur », et plus intimement « Maurice ». J’ai des tendances à vouloir m’enterrer quand quelque chose me déprime, m’agace ou me rend folle – du mauvais côté, j’entends.
Niveau manga et anime, j’ai un penchant pour ceux d’action, de comédie et d’amour. Pas forcément dans cet ordre, et pas forcément ensemble. La révélation de l’année, c’est bien sûr Shingeki no Kyojin. *cri de fangirl dont je vous dispense* Je ne vais pas en parler, ou je vais faire un pavé.
J’ai eu un coup de cœur pour AnoHana. Pour Code Geass, pour D.Gray-Man. Aussi, pour quelques épisodes de Fairy Tail, comme pour Bleach. Durarara !! et Free ! ont été superbes également. OH ET PUIS MERDE J’AI TROP DE SUPER TROP GENIALISSIMES MANGAS/ANIMES.
Les livres, c’est du côté fantasy que je me plonge. Mes deux auteurs préférés, Rick Riordan, américain, auteur des Percy Jackson et des Héros De L’Olympe, et Pierre Bottero, français, décédé le 8 novembre 2009, auteur des Ewilan (La Quête et Les Mondes), des Ellana, L’Autre, Les Âmes Croisées et du Chant Du Troll. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je les vénère.
Mon caractère est différent, entre celui IRL et celui IVL. En fait, le premier, je suis plus calme et plus chiante, plus sensible. Le second, je suis toute aussi chiante, folle, super trop cheloue. Cool non ? ~


 
You'll be mine. Now.

« Reviens ici pauvre abruti ! Il reste la braguette ! »
Je suis ton pire cauchemar, kuhuhuhu.
« We all own another side of ourselves. »

 
Je déteste les gens hautains et méprisants. Ceux qui pensent que ce qu’ils disent est marrant, et tout, mais qu’en fait, ça ne fait rien de plus que blesser les autres.
Je déteste les insectes, les araignées, les livres qui sont abîmés (OH MON DIEU ALLEZ VOUS FAIRE VOIR), les devoirs, les journées pleines (faire du 8h30 – 17h, c’est trop pour moi). Bref, je suis une fille super difficile mais je suis sûûûre que vous allez m’aimer.


© deathy pour le codage.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Let's see how far we've come... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Life :: Le bureau du proviseur :: Le staff-