Bienvenue au pensionnat
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Twilight Over Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Cartwrite
Déléguée
avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 16
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

MessageSujet: Twilight Over Time   Dim 15 Juin - 14:10


Twilight Over Time


Contexte  

Alors que Bella s'adapte peu à peu à sa condition de jeune vampire, il lui faut apprendre à devenir maman également. La famille Cullen, heureuse de cette nouvelle naissance accueil en effet la belle Renéesmée. Tout aurait pu être beau et rose si une tâche sombre n'était pas venue troubler ce parfait tableau. Les Millers, un nouveau clan fraichement débarqué à Forks et un peu trop tapageur attire la curiosité de ses habitants, mais aussi des Volturis. Ces derniers, ayant appris l'existence de la jeune hybride par Irina Denali et, la soupçonnant d'être une enfant immortelle au même titre que l'enfant Millers décident de se rendre à Forks.

Une guerre semble sur le point d'éclater et les Cullen cherchent désespérément des alliés auprès de leurs amis. Malheureusement, cette arrivée massive de vampires en ville gêne les Quileutes qui subissent davantage de transformations. Certains adolescents ont à peine treize ans et mutent déjà pour gonfler les rangs des Indiens qui se préparent à soutenir les vampires végétariens. Hélas, là n'est pas leur seul problème. D'étranges créatures arrivent en ville sous le nom "d'enfants de la Lune". Véritables loups-garous, perdant le contrôle de leur corps et se changeant en de monstrueux loup lors des pleines lunes ont décidés de mettre leur grain de sel dans cette guerre et beaucoup ne savent pas encore quel est leur camp. Aideront-ils les Quileutes et les vampires végétariens ou se contenteront-ils de tout détruire sur leur passage ?

Même si les Volturis sont en plein préparatifs de guerre, quelques rumeurs ont tendance à les effrayer. Les enfants de la Lune, leurs ennemis de toujours semblent, durant plusieurs années avoir pris de l'ampleur et alors qu'ils pensaient leur espèce éradiquée, c'est l'un d'entre eux qui apparaît. Mais les raisons de son apparition sont plus terrible encore. En effet, il semblerait que Didyme, la soeur d'Aro, qu'il avait lui-même tué lorsqu'elle avait voulu quitter les Volturis soit toujours en vie. Cette nouvelle permet à certains vampires de croire que les trois "rois" sont loin d'êtres si puissant qu'ils en ont l'air.
- Suite Ici -

Particularité du Forum

Nous recherchons actuellement des membres des Volturi (Aro, Caïus, Jane), des Cullens (Edward, Bella, Renésmée), des Quileutes (Jacob, Paul et Jared) et surtout, des nouveaux membres motivés et prêt à s'investir dans un forum dynamique !

Essentiel hors RPG


♠ Administrateur : Rachel Black, Aquene Woods, Valentin R. Youri, Abigael Curtis.
♠ Statistiques : 17 membres pour 918 messages
♠ Date de création : 18 janvier.
♠   Lien du forum

© FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Twilight Over Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Twilight Imperium
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» Session time out...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Life :: Let's be partner :: Nos partenaires-