Bienvenue au pensionnat
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lee So Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Dans une salle, en train de torturer un élève. Tu veux te joindre à lui peut-être ?

Dossier de l'élève
Race: Changelin
Dortoir:
Année:

MessageSujet: Lee So Hee   Dim 15 Juin - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lee So Hee*




Nom : Lee
Prénom : So Hee
Surnom : La sorcière
Age : 2308 ans
Race : Changeling
Magie: Illusioniste
Matière enseignée Histoire Géographie et option Sort



 

Physique*
Ce qui trompe sans doute les élèves au sujet de So Hee, c'est son physique. Comment une fille à l'allure enfantine pourrait-elle être méchante ? Il est vraiment que So Hee est sans doute la professeur la plus mignonne et attachante physiquement à cause de sa ressemblance à une poupée de porcelaine géante. Ses cheveux, bruns et mi-longs sont presque toujours lâchés pour entourer son visage en forme de coeur. Ses yeux, en amandes et bruns surplombent un petit nez, discret et retroussé se trouvant lui-même au-dessus d'une bouche aux lèvres fines et rosée. Sa peau, d'une couleur laiteuse est un héritage familial. Son corps, frêle et gracieux laisse apparaitre une poitrine discrète et peu étouffante alors que ses doigts virevoltent tels ceux d'une pianiste de haut niveau. Ses jambes, tout aussi fines que le reste de son corps se terminent par de jolis petits pieds menus.

Si parfois son physique semble changé, se grâce à sa magie. Bien que peu coquette, So Hee adore modifier la couleur et la forme de ses cheveux. Ces derniers sont tours à tours bruns ou blonds, longs ou courts, attachés ou lâchés au fil des humeurs de la jeune femme.
De la même sorte, en tant que changeling, So Hee prend très régulièrement la forme d'un chat noir aux yeux jaunes pour espionner ses élèves et avoir droit à de la nourriture supplémentaire le midi et le soir en faisant les yeux doux à quelques personnes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Mental*

So Hee n'est pas une femme difficile à cerner. Elle n'est pas du genre lunatique, on même colérique de nature. Au contraire, tous ceux qui la côtoient s'accordent pour dire que jamais So Hee ne s'énerverait pour un rien. A vrai dire, la seule fois où elle s'est vraiment mise en colère, la personne en face d'elle n'y a pas survécu. Si So Hee ne s'énerve pas, cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas capable de sévir lorsqu'un élève fait quelque chose de grave. Bien au contraire, même si on ignore ce qu'il se passe, pas mal d'élèves ont très peur d'entrer dans sa salle de classe lorsqu'ils se sentent coupables de quelque chose.

Pourtant, et au risque de le répéter, So Hee n'est vraiment pas quelqu'un d'agressive. Sa sagesse et son expérience lui ont appris à éprouver de la compassion pour tous les êtres qui en recherchent, bien qu'elle ait d'abord l'air d'être une grande méchante qui aime se moquer de tout le monde. Car après tout, So Hee est humaine avant tout et comme tous les autres, elle a connu la peine et la joie, l'amour et la jalousie, l'amitié et la rancœur, ainsi, elle sait se mettre à la place des autres dans des situations délicates. Elle sait fait preuve de tact et joue souvent le rôle de la grande sœur surprotectrice lorsque l'on parle de menacer un de ses élèves.

Cependant, il arrive que So Hee boive et dans ces cas-là, il est très mauvais de l'approcher de trop près. En effet, bien que très raisonnable, il arrive que la jeune femme oublie sa condition de professeur et se mette à boire pour de rares occasions. Comme elle ne bois pas très souvent, la belle se retrouve très vite incapable de tenir l'alcool et commence alors à révéler une face d'elle qui semble inconnu de tous. So Hee se transforme alors en une tout autre personne et bien que remplie de bonté, elle ne peut cacher ses penchants légèrement sadiques et aussi un peu pervers. Vous comprenez donc pourquoi il ne faut pas l'inviter à prendre un verre désormais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Histoire*
So Hee est née un après-midi d'été près d’une petite ville inconnue de certains d'entre vous. En bonne santé et bien portante, elle fut très vite bercée par le sang et l’amour d'une mère et d'un père. Le sang ? Oui parfaitement. Ne croyez pas que ces parents sont morts, au contraire, ils sont peut-être même toujours en vie de nos jours, mais ça, seul So Hee le sait. Je parle de sang, car ses parents étaient tous deux des assassins. Son père était un pillard qui sévissait avec une bande de malfrats. Sa mère était une tueuse à gage (ou quelque chose qui s'en approche a peu près). On ignore si la naissance de la jeune Changeling était voulue ou non, mais ses parents l'aimèrent malgré leurs rangs respectifs.

Elle grandit donc entouré de bandits et de tueurs, apprenant à se cacher des villageois et à voler de la nourriture dans les vieilles fermes la nuit. Cependant, même si ses parents et tous ceux qui vivaient avec elle l'aimaient et la considéraient comme une petite princesse, la fillette ne pouvait qu'éprouver de la curiosité envers les personnes de qui elle devait se cacher. Elle n'était pas dégoûtée par le vol et la mort, car étrangement, on l'y avait habitué depuis son plus jeune âge, néanmoins, elle avait l'envie inexplicable de savoir pourquoi elle devait se cacher et surtout, pourquoi tout le monde ne faisait pas comme elle et les siens.

Ses parents, qui n'étaient pas dupes, lui interdirent d'avoir tout contact extérieur et elle dû donc se résoudre à rester au campement lorsque les autres partaient. Mais comme toujours lorsque l'on force le destin et que l'on interdit quelque chose, les évènements deviennent bousculés et incontrôlables pour les humains. C'est ce qu'il se produisit alors que So Hee venait d'avoir ses dix ans. Ce jour-là, alors que tous les autres étaient partis pour voler une riche dame qui passait dans les environs, la belle enfant se retrouva seule au campement. Comme elle en avait l'habitude mais qu'elle ne savait pas comment s'occuper et qu'elle avait faim, elle décida de s'en éloigner un peu pour partir à la recherche de mûres et de baies dont elle pourrait se nourrir. Elle en avait d'ailleurs trouvé lorsqu'on l'interrompit :

- Qu'est-ce que tu fais là toi ?

La jeune fille se retourna, la bouche couverte de jus de mûres, pour faire face à un garçon roux plus vieux qu'elle d’environs deux ou trois ans. Impressionnée par la présence d'un étranger, mais tout autant excitée So Hee ne sut quoi répondre.

- T'es muette ? Pourquoi t'as du sang autour de la bouche ? Ce sont les voleurs qui t'ont fait du mal ?

La petite fille, d'abord surprise par ce que venait de lui dire le garçon ne répondis rien, puis peu à peu son visage se décomposa et elle commença à doucement glousser. Comme si ses propres parents pouvaient lui faire du mal !

- Non ! Bien sûr de non ! Ce sont juste des fruits !

Le petit roux soupira comme s'il été rassuré puis emmena l'enfant au village sans plus poser de questions, après quoi il l'aida à se nettoyer et ils firent mieux connaissance. La jeune So Hee était captivée par le côté protecteur du jeune homme et ne pouvait s'empêcher de l'admirer. Deux ans se déroulèrent ainsi, mais un jour, tout bascula précipitamment.
Alors que la jeune fille rejoignait ses parents au camp après avoir passé toute son après-midi avec son ami Maeko, elle les trouva en plein brouhaha collectif. Ils allaient partir ! L'un d'eux les avaient trahis et tous les villageois savaient désormais où ils se trouvaient ! Elle n'en croyait pas ses oreilles et lorsque ses parents lui demandèrent de faire ses sacs, elle refusa catégoriquement :

- Non !
- Comment ça non ?
- Je ne partirais pas ! Je suis bien ici !
- On ne peut pas t'abandonner dans la forêt à ton âge tête de linotte !
- Je rejoindrais le village !
- Qui voudrait de toi !
- Maeko !
- Qui est Maeko ? Et puis laisse tomber, fait ce que tu veux. Du moment que tu ne nous attires pas d'ennuis !

Ce furent les derniers mots de son père et après un bref passage dans les bras de sa mère qui se mordait les lèvres, la jeune fille s'éloigna sans se retourner. Elle ne savait pas si elle était triste ou si elle avait simplement peur. Le village qu'elle adorait voudrait-il réellement d'elle ? Même en sachant qu'elle était l'enfant de voleurs.

Cinq ans plus tard, cette enfant même qui avait eu peur d'être rejetée était l'une des adolescentes favorites de la petite bourgade. Les villageois n'avaient eu d'autre de choix que de l'accepter lorsque le grand-père de Maeko, le sage du village l'avait pris sous son aile en décidant de l'élever de la même façon qu'il avait élevé le rouquin.
Désormais les enfants n'en étaient plus et lorsqu'ils ne passaient pas leur temps à se chamailler, ils s'amusaient à se combattre sous le regard bienveillant du vieillard.
So Hee était heureuse, car elle avait tout ce dont elle avait rêvé. Des amis, une famille et surtout Maeko. Elle commençait alors à s'apercevoir que ces sentiments n'étaient pas réellement ceux d'une sœur à l'égard de son frère, mais plutôt ceux d'une petite amie. Dans un sens, elle avait peur de ce sentiment inconnu qui l'animait, mais d'un autre côté, elle était très excitée par cette nouvelle découverte d'elle-même.

A l'âge de ses vingt ans, le Vieillard -puisqu'elle l'avait aimablement surnommé ainsi- leur parla d'un endroit que lui seul connaissait, mais qui existait depuis toujours. Selon lui, là-bas, les deux adolescents pourraient découvrir des choses très intéressantes sur eux-mêmes. Ce fut ainsi que la douce So Hee découvrit sa véritable nature e sa magie. Une nature complexe et très dure à maîtriser. Elle fut pourtant forcée de la contrôler pour ne pas tuer les autres. Vous vous demandez sans doute en quoi tout cela consiste et je vais faire en sorte d'expliquer du mieux possible.
So Hee peut prendre l'apparence de n'importe quoi autour d'elle, d'absolument n'importe quoi à condition que ce soit de matière vivante. Un chien ? Elle peut. Une chaise ? Impossible ! Cependant, durant cette transformation, So Hee prend peu à peu la personnalité de l'animal ou la personne qu'elle imite. On ignore comment cela fonctionne, mais lorsqu'elle prend l'apparence d'un chien, sa propre personnalité s'éclipse au profit de celle de l'animal et alors, la belle doit se battre pour tenter de reprendre une apparence humaine.
Mais là encore, on tombe face à un autre physique que celui de la belle So Hee. En effet, depuis deux bonnes décennies désormais, la belle à décider de changer d'apparence et d'en reprendre une plus jeune, celle de son adolescence. Grâce à sa personne ne sait qui elle est vraiment. Personne hormis Maeko.

La belle se rendit donc dans cet endroit étrange avec le vieil homme et Maeko. Et comme on pourrait s'en douter, ce fut ce même vieil homme dans un pensionnat très peu connus, habité seulement par une dizaine d'élèves qu'il guida les deux jeunes adolescents. Le but de ce pensionnat était d'aider les créatures à contrôler leurs pouvoirs. Ce fut-là que So Hee appris à maitriser son pouvoir de l'illusion. Mais là n'est pas le plus intéressant.

A ces deux cents vingt-cinq ans, alors qu'elle était encore jeune et innocente, So Hee décida de devenir professeur dans ce pensionnat pour aider les élèves qui commençaient à se faire plus nombreux. Et là, le vieil homme mourut. Ce fut un déchirement pour Maeko et elle. Il fallait trouver un nouveau directeur, mais Maeko ne voulait pas accepter le poste qu'on lui proposait. Pour des raisons que So Hee ignore, il préféra se retirer dans la forêt pour enseigner à qui voudrait l'écouter, certains rudiments de la faune et la flore.
Et depuis ce jour, elle n'a jamais manqué à sa promesse d'aider les élèves du pensionnat et aussi de les aimer.


Pseudo : Juny

Âge : 17 ans

Double compte ? Aucun

Avatar : Jang Hae Byeol

Sexe : Girl !

Soyez chou, et mettez le code : J'ai bouffé le code.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par So Hee Lee le Lun 16 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Cartwrite
Déléguée
avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 16
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

MessageSujet: Re: Lee So Hee   Lun 16 Juin - 17:08

Ulrich ?

Tu es acceptée. J'ai lu tout ça en diagonale, mais ça me semble très bien.
(Un nouveau prof de géo' ! ♥)

Par pure curiosité : comment as-tu connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Dans une salle, en train de torturer un élève. Tu veux te joindre à lui peut-être ?

Dossier de l'élève
Race: Changelin
Dortoir:
Année:

MessageSujet: Re: Lee So Hee   Lun 16 Juin - 18:25

Aish ><" Je voulais faire un homme au départ, mais j'ai changé d'avis à la dernière minute...
Merci beaucoup, et pour répondre, je viens de Twilight Over Time ! (Vous avez un partenariat avec ce forum normalement !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Cartwrite
Déléguée
avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 16
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

MessageSujet: Re: Lee So Hee   Mar 17 Juin - 15:13

Oui, c'est bien ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Lander
Déléguée
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2013

Dossier de l'élève
Race: Sorcière
Dortoir: Saphir
Année: 2

MessageSujet: Re: Lee So Hee   Ven 20 Juin - 17:02

Bienvenue Smile
J'adore ton avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautifullifepension.forumactif.org
Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Dans une salle, en train de torturer un élève. Tu veux te joindre à lui peut-être ?

Dossier de l'élève
Race: Changelin
Dortoir:
Année:

MessageSujet: Re: Lee So Hee   Ven 20 Juin - 19:25

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lee So Hee   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee So Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Life :: Le bureau du proviseur :: Dossiers :: Profs du pensionnat-