Bienvenue au pensionnat
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lena Cartwrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Cartwrite
Déléguée
avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 16
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

MessageSujet: Lena Cartwrite   Jeu 26 Juin - 14:40



Formulaire d'inscription


Lena Cartwrite
Who are you ?





Nom : Cartwrite
Prénom : Lena
Age : 17 ans
Race : Loup-garou
Magie : Télékinésie
Dortoir : Saphir
Option : Sort
Animal : Ice, un chat




    There's no time to waste
    (C) Copyright


Be proud
And then, this is me



Lena mesure environ 1m65, elle est fine. Elle possède de longs cheveux bruns légèrement ondulés. Ses yeux sont bleu-gris et brillent d’un éclat plutôt dur. Elle a de belles courbes qui ne sont cependant pas vraiment marquées. Sa peau ressemble à de la porcelaine, permettant la comparaison à une poupée. Elle est plus jolie que belle. Elle a, en somme, un physique ordinaire.

Passons aux habits. Lena porte des vêtements aux tons sombres, ou au contraire, des chemisiers blancs immaculés. Des pantalons de couleurs variées, toujours unis, prennent une place importante dans sa garde-robe, elle aime aussi les robes et les jupes.

Niveau maquillage, c’est simple, pas de superflu.


What ?
Don't joke with me



Lena est à la fois calme et emportée, souriante et intraitable, sage et insolente, réfléchie et impulsive, bref, elle a deux côtés. L’un, plutôt extérieur, montre sa nature de gentille fille, il a ses origines depuis sa plus tendre enfance. La plupart du temps, Lena est sympathique, souriante, drôle, bref, la fille parfaite.
L’autre, souvent camouflé, tire son existence du collège. Elle est méprisante, violente, franche, sans-gêne, le contraire d’une sainte.
Les seules choses qui ne changent pas, qui sont propres aux deux personnalités sont son intelligence, son instinct de survie et sa sensibilité.
Il se trouve qu’à certains moments, la jeune fille soit les deux à la fois. Ca peut être assez effrayant. Lena passe d’une personnalité à l’autre en un battement de cil, comme si elle changeait d’enveloppe. On pourrait la qualifier de lunatique, mais ce n’est pas vraiment ça. Elle a décidé d’être comme ça et ne suit pas la Lune pour être ce qu’elle est.


JUST YOURSELF
Once upon a time.



Lena est née en Irlande, mais ses premières années jusqu’à ce jour se sont passées en France. Elle possédait tout, des parents aimants, des amis fidèles, une belle maison dans une petite ville. Non, pas tout. Il lui manquait quelque chose de vital, qu’elle n’était pas prête de soupçonner. La connaissance.
Elle l’a eue quelques mois après son onzième anniversaire. Un simple incident. La mort d’un garçon. Il lui a coupée les cheveux. Elle a réagi. Il s’est écroulé, la gorge ouverte. Comme si un animal l’avait attaqué. Lena. Ses parents et elle ont du partir en vitesse, loin de cette ville. Ce n’était lorsqu’ils étaient installés dans leur nouvelle maison qu’ils lui ont révélée la vérité. Si monstrueuse, tout comme sa nature. Elle l’a eue, la connaissance. Dans la douleur, l’effroi et le sang. C’est à partir de là que Lena a changé. Elle s’est durcie et, pendant un long moment, s’est isolée. Une part d’elle s’est infectée, pendant une longue année. Et puis, elle a connu des personnes qui lui ont rouvert les yeux sur le monde qui l’entourait, sur sa beauté. Un monde beau, mais si cruel.


Secrets are made to be forget.






En dehors du forum
Un coup de baguette et l'écran devient mirroir



Pseudo : Chitsu.
Age : 13 ans.
Double-compte : Nope.
Comment avez vous découvert le forum ? Lana Lander.
Code du règlement ? Validé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lena Cartwrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» Les aventures de Lena & Fee
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» Lena Thrain [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Life :: Le bureau du proviseur :: Dossiers :: Élèves acceptés-