Beautiful Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pensionnat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tout commence maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Lander
Déléguée
Lana Lander
Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2013

Dossier de l'élève
Race: Sorcière
Dortoir: Saphir
Année: 2

Tout commence maintenant. Empty
MessageSujet: Tout commence maintenant.   Tout commence maintenant. EmptyJeu 17 Juil - 11:08


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est le début d'une chose qui dépasse tout ce que vous avez connu

AAAAAAAAAAAH


Je m'étais réveillée avec un mal de tête terrible mais plus aucune trace de morsure. Étrange, mais je résoudrais ce mystère plus tard.
Je n'avais cours que lors de la troisième heure mais je m'étais tout de même installée dans la salle d'étude, vide, silencieuse.
Je tournais les pages de mon manuels de sorts et avait observé la nuit qui prenait doucement place, oui, je vous rappelle que nous avions cours la nuit mais passons.
J'étudiais attentivement un sort qui avait attiré mon attention : un sort d'invisibilité.
Je retins un sourire carnassier, tout en pensant à tout ce que je pouvais faire avec ce sort.
Des tas et des tas de choses...Gniark gniark.
Je mémorisais attentivement la formule.

Mais je fut distraite par des bruits de pas qui séloignaient, bien que quasi silencieux, je les entendais.
Je sentais une odeur de sang envahir mes narines, je me retournais et hurlais, j'hurlais du plus profond de mes entrailles. Devant moi se tenait le corps inerte d'une fille. Du sang était étalé au sol. Je me levais de ma chaise en sursaut et incantais des sorts de protections, je n'osais pas regarder la fille sans vie qui reposait sur la table voisine à la mienne.

Je sentis des ondes maléfiques, je farfouillais dans mon sac pour en ressortir une craie, je traçais un cercle magique et m'y assit au milieux, attendant que quelqu'un vienne à mon secours.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifullifepension.forumactif.org
Alex Walker

Alex Walker
Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 35

Tout commence maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Tout commence maintenant.   Tout commence maintenant. EmptyDim 20 Juil - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meurtre dans la salle d'étude.
A

lex se leva de sa chaise, lentement, calmement. Les élèves, eux, se regardaient, échangeaient des mots, tellement de mots… Et pas forcément en chuchotant, non, ils parlaient comme s’ils étaient seuls au monde ! Posant ses mains à plat sur son bureau, il se pencha et grimaça, se retenant d’hurler sur sa classe maintenant dispersée. Il se contenta se soupirer puis de déclarer d’une voix forte, tous se taisèrent :

Écoutez-moi bien, les gosses… Vous vous taisez tout de suite ou je vous rends complètement fous avec l’une de mes illusions. Je ne pense que personne ne veuille tenter, donc vous la fermez immédiatement, vous ne bougez pas de cette salle et vous n’utilisez pas la magie, ou quoi que ce soit d’autre.

Il prit une pause, perçut un murmure venant du fond de la classe dans le silence de mort et hurla :

EST-CE CLAIR ?!

Il attendit quelques instants, mais il n’y avait plus un bruit. Soupirant de satisfaction, il sortit et se dirigea vers l’origine du hurlement ayant perturbé son cours. Si c’était juste pour une araignée, ou quoi que ce fût… Il… Il verrait bien. Sinon, il devait se dépêcher.

Il atteignit la salle d’étude, mise à disposition pour les élèves. C’était de là que venait sûrement le hurlement, puisque des… ondes négatives, qui semblaient dangereuses en étaient émises.

Alex s’engouffra dans la salle et y sentit immédiatement une odeur lourde. Il n’était pas sûr de sa nature, il fallait qu’il vérifiât. Quelques secondes plus tard, il tomba sur le corps et la fille. Il s’arrêta, interdit. L’un était mort, l’autre vivant. Du sang trempait le premier, un cercle magique entourait la seconde.

Que s’est-il passé ici ?

code by Ségo Soyana sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 

Tout commence maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Life :: La salle d'étude-