Beautiful Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pensionnat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 We gonna die young~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Lander
Déléguée
Lana Lander
Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2013

Dossier de l'élève
Race: Sorcière
Dortoir: Saphir
Année: 2

We gonna die young~ Empty
MessageSujet: We gonna die young~   We gonna die young~ EmptyDim 17 Nov - 15:51

Je tirais mes trois valises à travers les interminables couloirs de mon nouveau lycée, tout en grommelant. Je passais devant des tas de chambres mais je ne trouvais pas la mienne.
Tout en remerciant mentalement ma mère de m'avoir forcer à prendre des cours de français depuis l'âge de six ans, j'abordais ce qui me semblais être un elfe, il était beau, grand, élancé, musclé, avec de longs cheveux blancs et des yeux vert émeraude... Bref c'était un elfe :
"Salut, je cherche la chambre Weirdos ?"
Son visage sans expression changea, il adopta une mine étonnée, puis il rit sans retenue.
"Quoi ?" gémis-je
Il se tenait les côtes et pleurait :
"Désolé, mais ta...ta...HAHAHHAHAH ta tête perdue et le fait que tu ne sois pas dans le bon dortoir... Tout cela est très loquace."
Je lui lançais un regard noir et menaçant. Je lâchais mes valises et appela mon pouvoir. Mes mains s'illuminèrent, un espèce de feu rouge en sortait. L'elfe reprit son sérieux.
"Ne te fâches pas, range ta magie. Ici on est dans le dortoir Emeraude ! Retourne dans le hall et prends la première porte à gauche. Puis tourne à droit et tu seras chez les Saphirs. puis il chuchota : La chambre Weirdos a une réput à tenir, celle d'organiser les soirées les plus folles"
J'arrêtais ma magie, le dévisageais et répondis :
"Les soirées folles ? Connait pas ! Les soirées de malades genre projet X ? Y a pas de soucis"
Puis je lui tournais le dos et repartis avec mes trois valises.
Je suivis le chemin qu'il m'avait indiquer et finis par trouver ma chambre. Je plaçais ma main sur la porte qui s'éveilla, un visage androgyne apparut et me salua :
"Bienvenue chez vous Mademoiselle Lander.
-Merci."
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifullifepension.forumactif.org
Lena Cartwrite
Déléguée
Lena Cartwrite
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

We gonna die young~ Empty
MessageSujet: Re: We gonna die young~   We gonna die young~ EmptyDim 17 Nov - 17:57

"P'tain, pourquoi c'est aussi grand? Et pourquoi, bordel, y a-t-il des toilettes aussi grandes qu'une salle de bal dans ce lycée?!, grognais-je."
Je tournais en rond depuis une bonne demi-heure, ma patience allait atteindre ses limites, ce qui signifiait transformation, quand je vis enfin l'inscription sur une porte qui indiquait "Chambre Weirdos". Tiens, pourquoi cette porte a l'air beaucoup plus solide que les autres? Hum, tant pis, je toque. Dès que je posai ma main sur cette porte, un visage apparut. Je sursautai et retira vivement ma main.
"Bienvenue chez vous Mademoiselle Cartrwite."
...Blanc. Je ne savais pas quoi répondre, donc j'optais pour la solution "politesse".
"Merci beaucoup, euh...Porte."
J'entrais, et je vis qu'une fille était déjà installée. Pas tellement installée, puisque trois valises traînaient encore au milieu de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lander
Déléguée
Lana Lander
Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2013

Dossier de l'élève
Race: Sorcière
Dortoir: Saphir
Année: 2

We gonna die young~ Empty
MessageSujet: Re: We gonna die young~   We gonna die young~ EmptyDim 17 Nov - 20:55

Je me retournais et sourit à la nouvelle arrivante puis m'écria :
"Omg c'est trop wonderful ici ! Et puis on devrait organiser une méga fiesta ce soir, oh ouais !!!" puis je me figeais et m'excusa : "Désolée, j'en oublie les politesses, J'mappelle Lana, Lana Lander, je suis nouvelle ici et en 2e année, je suis une sorcière ! Oh et j'ai aussi un loup mais il est au centre vétérinaire du lycée, il lui manquait un vaccin."
Tout en parlant, je pris un lit, celui du haut à droite. puis je me dirigeais vers une porte, quatre magnifiques dressings attendaient nos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifullifepension.forumactif.org
Jude A. Montgomery

Jude A. Montgomery
Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : In the sky, meant to cry.

Dossier de l'élève
Race: Sorcier
Dortoir: Saphir
Année: 2

We gonna die young~ Empty
MessageSujet: Re: We gonna die young~   We gonna die young~ EmptyDim 17 Nov - 21:22

Je déambulai lentement dans les allées et corridors de l'école. Un sac sur l'épaule, une valise à la main. Je fulminais intérieurement. Déjà que ça faisait une sacrée trotte depuis Sydney jusqu'à... jusqu'à je ne sais où d'ailleurs, même si j'avais pas fait le voyage, il fallait que je me tape ce labyrinthe en plus. J'avais l'air d'un touriste au milieu de tous les gens de l'école en uniforme, avec ma marinière, mon gilet noir et mon jean kaki fourré dans mes bottines. Non seulement un touriste, mais un touriste perdu. Sérieusement, cette école avait été construite dans le but d'être un labyrinthe ? J'entrai dans une autre aile du campus et vis un bigleux qui buvait au robinet. Une idée germa dans mon crâne. Je levai ma main, un sourire en coin, et le jet d'eau l'aspergea au visage. Il hurla, recula et s'écroula sur le sol. Rien de mieux que ça pour décompresser. J'entrai dans une autre aile et me retrouvai en face d'une porte. Il y était marqué "Chambre Weirdos". Allons bon. J'approchai ma main de la poignée quand la porte s'ouvrit et qu'un..."truc" commença à parler.
- Bienvenue dans votre chambre, monsieur Montgomery.
À travers la porte, je pus voir deux filles, pas vraiment installées. Alors comme ça, je dors avec des filles ? Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cartwrite
Déléguée
Lena Cartwrite
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

We gonna die young~ Empty
MessageSujet: Re: We gonna die young~   We gonna die young~ EmptyDim 17 Nov - 22:42

(Haha, Alex, j'ai beaucoup aimé la dernière phrase :3)

"Moi c'est Lena Cartwrite, 1ere année, loup-garou. J'ai un chat, et il est...Aaaah, merde, t'es ou, Ice?! Bon, c'est pas grave, hein. Il reviendra quand il voudra."
Je pris le lit du haut à gauche.
"Waouh! Je rêve...C'est la première fois de ma vie que j'ai un dressing aussi gigantestque!"

Je me retournais, et vis un garçon entrer. Hum, il est beau. Pas comme certaines personnes qui essayent en vain de sortir avec moi.

"Salut! Je suis Lena Cartrwite, loup-garou, en 1 ère année."
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lander
Déléguée
Lana Lander
Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2013

Dossier de l'élève
Race: Sorcière
Dortoir: Saphir
Année: 2

We gonna die young~ Empty
MessageSujet: Re: We gonna die young~   We gonna die young~ EmptyLun 18 Nov - 17:51

Lena se présenta, je ris à son enthousiasme quand un mec chelou entra dans la chambre.
"Salut 'chuis Lana. Et souris un peu, ça te tuera pas !"
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifullifepension.forumactif.org
Lena Cartwrite
Déléguée
Lena Cartwrite
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

We gonna die young~ Empty
MessageSujet: Re: We gonna die young~   We gonna die young~ EmptyLun 18 Nov - 19:59

"Elle n'a pas totalement tord!"

Je ris légèrement. J'étais déjà à l'aise avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Montgomery

Jude A. Montgomery
Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : In the sky, meant to cry.

Dossier de l'élève
Race: Sorcier
Dortoir: Saphir
Année: 2

We gonna die young~ Empty
MessageSujet: Re: We gonna die young~   We gonna die young~ EmptyMer 20 Nov - 13:03

-Salut! Je suis Lena Cartrwite, loup-garou, en 1 ère année.

-Salut 'chuis Lana. Et souris un peu, ça te tuera pas !

-Elle n'a pas totalement tord !

Des jolies filles. Cela dit, c'est pas pour autant que j'allais me mettre à être sympa avec des gens que je connaissais pas, fallait dire que j'étais pas hyper sociable. Je détaillais discrètement les filles en face de moi, une petite brune aux yeux marrons et une grande brune aux yeux marrons. Pas trop mon genre, quoi. Je levai la main et fis léviter es affaires jusqu'à un grand dressing puis m'étirais longuement. Un rictus éclaira mon visage.
- Aaaaaah. Jude, Sorcier, 18 ans. Pour le reste, vous le saurez bien assez tôt.
J'ouvris le robinet, me fit couler un verre d'eau et l'apportai à moi. Tout ça sans bouger bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cartwrite
Déléguée
Lena Cartwrite
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

We gonna die young~ Empty
MessageSujet: Re: We gonna die young~   We gonna die young~ EmptyMer 20 Nov - 13:08

- Aaaaaah. Jude, Sorcier, 18 ans. Pour le reste, vous le saurez bien assez tôt.

Il utilisa ses pouvoirs pour ranger ses affaires et se servir un verre d'eau.

- Pfff, crâneur...chuchotai-je pour moi même.

Même s'il allait partager ma chambre, j'avais un peu "peur" de lui adresser la parole directement.

- Hum...Il y a des bouteilles d'eau sur la table. Pas besoin d'utiliser le robinet pour boire.

Je repartis jusqu'à mon dressing pour ranger mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lander
Déléguée
Lana Lander
Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2013

Dossier de l'élève
Race: Sorcière
Dortoir: Saphir
Année: 2

We gonna die young~ Empty
MessageSujet: Re: We gonna die young~   We gonna die young~ EmptyMer 20 Nov - 17:19

Jude... Genre Juda hahaha c'est pathétique. Ce mec me tapait certes sur les nerfs mais il semblait drôle.
Je rangeais mes affaires grâce à ma magie.
Il existe cinq types de magie dans ce monde : La magie qui sort des mains, la baguette magique, les incantations, la magie qui sort des mains mais qui est créer grâce à une formule et enfin les potions. Les sorciers devait impérativement maîtriser les cinq. Il existe une sixième forme de magie, que peu de gens manier, la magie invisible, la plus puissante. J'étais en train de l'apprendre, d'apprendre à maîtriser cette foutue magie.
Bref je rangeais mon dressing grâce à ma magie violette. Puis je me retournais vers mes deux camarades et dis :
"On sl'a fait cette fête ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifullifepension.forumactif.org
Jude A. Montgomery

Jude A. Montgomery
Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : In the sky, meant to cry.

Dossier de l'élève
Race: Sorcier
Dortoir: Saphir
Année: 2

We gonna die young~ Empty
MessageSujet: Re: We gonna die young~   We gonna die young~ EmptyMer 20 Nov - 17:30

- Hum...Il y a des bouteilles d'eau sur la table. Pas besoin d'utiliser le robinet pour boire.
-L'eau minérale me donne des boutons.

La fille -Lena- partit dans le dressing pour ranger ses affaires. J'avais peut-être été un peu trop froid. Ou elle était peut-être trop émotive. Je la suivi et me retrouvai face à son dos. Je passai ma main dans mes cheveux noirs, signe de gêne.
-Euh...désolé si j'ai pu être froid, mais je suis pas vraiment sociable et un peu énervé aussi. Bref, désolé.
Je sortis du dressing et me retrouvai face à Lana.

-On sl'a fait cette fête, dit-elle.
-C'est quand tu veux, répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cartwrite
Déléguée
Lena Cartwrite
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

We gonna die young~ Empty
MessageSujet: Re: We gonna die young~   We gonna die young~ EmptyMer 20 Nov - 18:00

[Kawaii ♥ *BAM*]

J'entendis vaguement ce Jude me répondre.

-L'eau minérale me donne des boutons.

Je pouffais de rire silencieusement, et me remit à ranger mes jeans.
Grâce à mon odorat et à mon ouïe développés, j'entendis le garçon s'approcher de moi.

-Euh...désolé si j'ai pu être froid, mais je suis pas vraiment sociable et un peu énervé aussi. Bref, désolé.

Je me retournai, surprise, mais il avait déjà tourné les talons. En fait, il n'avait pas aussi mauvais fond. Je m'interrompis, et alla voir mes nouveaux "colocs".

- On sl'a fait cette fête, dit Lana
-C'est quand tu veux, répondit Jude.
- Je veux bien. L'alcool est permis?

...Merde? J'aurais pas du dire ça. Purée, j'aurais voulu préserver un peu plus le secret de ma "vraie" personnalité.

[Mais, Lala, il y a aussi la magie qui transforme le corps, non?  Et celle mentale, aussi. Après, je sais pas trop ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lander
Déléguée
Lana Lander
Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2013

Dossier de l'élève
Race: Sorcière
Dortoir: Saphir
Année: 2

We gonna die young~ Empty
MessageSujet: Re: We gonna die young~   We gonna die young~ EmptyMer 20 Nov - 18:06

[on dira que je les ai oubliée ^^]
J'hurlais " ALLCOOOLLL IS ALLOWED"
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifullifepension.forumactif.org
Lena Cartwrite
Déléguée
Lena Cartwrite
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

We gonna die young~ Empty
MessageSujet: Re: We gonna die young~   We gonna die young~ EmptyMer 20 Nov - 18:08

Je sursautai, mais me repris très vite. Je fis un grand sourire, et m'écriai "COOL!"
Je pense qu'avec eux, pas besoin de faire la fille discrète et réservée. Je peux être vraiment moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lander
Déléguée
Lana Lander
Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2013

Dossier de l'élève
Race: Sorcière
Dortoir: Saphir
Année: 2

We gonna die young~ Empty
MessageSujet: Re: We gonna die young~   We gonna die young~ EmptyMer 20 Nov - 18:18

"Allons y let's go !"
Je sortis de mon sac à dos Dakine ma baguette magique, je l'agitais devant moi et incantais :
"Parce que c'est la fête, il me faut des mets ainsi que des boissons alcoolisées"
Puis je renchéris : "Mais pour tout poser, il me faut une table allez !"
Et je finis par : " Toutes les décorations doivent aussi se poser devant l'assemblée" et tout apparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifullifepension.forumactif.org
Lena Cartwrite
Déléguée
Lena Cartwrite
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

We gonna die young~ Empty
MessageSujet: Re: We gonna die young~   We gonna die young~ EmptyMer 20 Nov - 19:43

"Waouuuh!"

Je n'ai pas pu retenir mon exclamation. Mais sérieusement, cette fille est fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Montgomery

Jude A. Montgomery
Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : In the sky, meant to cry.

Dossier de l'élève
Race: Sorcier
Dortoir: Saphir
Année: 2

We gonna die young~ Empty
MessageSujet: Re: We gonna die young~   We gonna die young~ EmptyDim 24 Nov - 8:41

Lana fit sortir toute la nourriture ainsi que les décorations. J'incantais et des lanternes s'accrochèrent au plafond. Sauf qu'il n'y avait pas d'ampoules dedans mais du feu pour certaines et de l'eau pour les autres. Les éléments dansaient dans les lanternes, virevoltant joyeusement. Puis je me mis à léviter.

-Ça va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lander
Déléguée
Lana Lander
Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2013

Dossier de l'élève
Race: Sorcière
Dortoir: Saphir
Année: 2

We gonna die young~ Empty
MessageSujet: Re: We gonna die young~   We gonna die young~ EmptyDim 24 Nov - 10:08

"C'est PER-FECT" je ris à gorge déployée
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifullifepension.forumactif.org
Lena Cartwrite
Déléguée
Lena Cartwrite
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

We gonna die young~ Empty
MessageSujet: Re: We gonna die young~   We gonna die young~ EmptyDim 24 Nov - 11:13

"Vous êtes fantastiques!"
Je me joignis à Lana pour rire comme des folles.
Et puis, quelque chose me fit me stopper, gentille (?) comme je l'étais.
"Mais...Il y a un autre pensionnaire qui doit dormir dans cette chambre, non? Il ne faudrait pas l'attendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lander
Déléguée
Lana Lander
Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2013

Dossier de l'élève
Race: Sorcière
Dortoir: Saphir
Année: 2

We gonna die young~ Empty
MessageSujet: Re: We gonna die young~   We gonna die young~ EmptyDim 1 Déc - 19:58

J'haussais les épaules, la personne manquante devait s'être perdue... Un peu comme moi.
"En l'attendant, que dirais-tu de se préparer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifullifepension.forumactif.org
Lena Cartwrite
Déléguée
Lena Cartwrite
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

We gonna die young~ Empty
MessageSujet: Re: We gonna die young~   We gonna die young~ EmptyLun 2 Déc - 15:55

"Okay !"

Je la tirais par le bras en faisant léviter toutes les affaires dont on avait besoin. Je posais tout dans l grande salle de bain, et repartis voir Jude.

"Ah, au fait, interdiction de rentrer, même pas avec le meilleur prétexte qui soit. Je connais les garçons."

Je m'enfermais dans la salle de bain avec Lana et commençais à déballer toutes les affaires. Ca faisait quand même un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lander
Déléguée
Lana Lander
Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2013

Dossier de l'élève
Race: Sorcière
Dortoir: Saphir
Année: 2

We gonna die young~ Empty
MessageSujet: Re: We gonna die young~   We gonna die young~ EmptySam 1 Mar - 20:15

Avec Lena, nous étions hystériques. J'enfilais mes plus beaux dessous, en fine dentelles noires. De plus, je passais une belle robe courte et rouge, que je rehaussais d'un collier noire et de boucles d'oreilles assorties. Je fis apparaître des beaux escarpins, des Jeff Campbell (pour les connaisseuses).
Je fis les ongles à Lena, noire avec des petits pois blancs. C'était super "cute". Nous rigolâmes, telles deux soeurs. Je ne la connaissais quasiment pas mais je l'adorais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifullifepension.forumactif.org
Lena Cartwrite
Déléguée
Lena Cartwrite
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

We gonna die young~ Empty
MessageSujet: Re: We gonna die young~   We gonna die young~ EmptyMer 5 Mar - 21:31





















 ❝ We gonna die young ❞
Préparation avant-fête ~




Je ressentais la joie d'avoir en quelque sorte... un soeur. Lana était drôle et enthousiaste, je ne pouvais que la suivre. De plus, après s'être changée, elle était absolument magnifique dans sa belle robe rouge, et avant que je puisse me préparer moi aussi, elle m'attrapa les mains et me fit une manucure absolument craquante, le truc que je vais garder longtemps !
Tout dans la joie et dans la bonne humeur, mes ongles ayant séchés, je fouillai dans mon sac et en sortis une robe s'arrêtant aux genoux bleu pastel, avec plusieurs voiles superposés de la même couleur. En bustier, elle était accompagnée de simples sandales noires à talon et d'un beau collier en or.
"Ah ton tour, ma belle, dis-je à Lana."
Je lui pris les mains et l'entraînai jusqu'au bord de la baignoire, où nous nous assîmes. J'avisais des vernis bordeaux et noirs dépassant du sac de la brune, je les fis alors léviter et ils atterrirent dans ma main. Ensuite, je me mis au travail, et le résultat me satisfit : un tye and dye avec les couleurs précisées tout à l'heure. Je lui souris simplement et mon regard convergea vers ses cheveux lâchés et ébouriffés.
"On devrait se coiffer, tu ne penses pas ?"



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lander
Déléguée
Lana Lander
Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2013

Dossier de l'élève
Race: Sorcière
Dortoir: Saphir
Année: 2

We gonna die young~ Empty
MessageSujet: Re: We gonna die young~   We gonna die young~ EmptyMer 5 Mar - 21:37



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Too short


J'observais ma manucure. Parfaitement réussie. Je souris de toute mes dents.
Comme disais Lena, une fille qui, pour sûr allait devenir ma meilleure amie, place à la coiffure.
Je la plaçais devant le miroir, et lui brossa les cheveux, ils étaient long et doux. Je lui fis une tresse épi, que je plaçais sur son épaule. Elle était parfaite. Personne ne lui résisterait. Enfin personne sauf peut-être  Gin que je soupsonais d'être gay
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifullifepension.forumactif.org
Lena Cartwrite
Déléguée
Lena Cartwrite
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

We gonna die young~ Empty
MessageSujet: Re: We gonna die young~   We gonna die young~ EmptyJeu 6 Mar - 21:01





















 ❝ We gonna die young ❞
YAATAAA ~




J'étais maintenant magnifique avec l'aide de Lana car elle m'avait fait une belle tresse épi reposant sur mon épaule. En guise de remerciement, je hochai la tête et lui adressai un beau sourire. Ensuite, devant la glace, je me mis derrière elle et lui brossai les cheveux. Assez longs et bruns, je démêlai facilement les quelques nœuds qui traînaient et lui fis un chignon lâché qui lui allait bien, ses beaux cheveux bouclant avec grâce.

Je lui fis un petit sourire signifiant "Tu es magnifique", et me plaçai devant elle pour lui parfaire son maquillage. Du fond de teint, du rouge à lèvres, du mascara noir et un trait de eye-liner, et elle devenait sublime.



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



We gonna die young~ Empty
MessageSujet: Re: We gonna die young~   We gonna die young~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We gonna die young~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Life :: Le dortoir Saphir :: Chambre Weirdos-