Beautiful Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pensionnat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Calme. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Cartwrite
Déléguée
Lena Cartwrite
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

Calme. [Libre] Empty
MessageSujet: Calme. [Libre]   Calme. [Libre] EmptyDim 16 Fév - 13:45

J'étais dans la bibliothèque, un après-midi pluvieux, cherchant un endroit calme pour travailler, ou même lire. La bibliothèque était grande, très grande, et contenait toutes sortes de livres, des romans aux recueils de poésies, en passant par du théâtre.
Bref, j'étais dans la partie "roman", et je cherchais un livre, un livre qui pourrait m'intéressait autant par le titre que par la couverture. Je passais mes doigts sur le dos des romans, lisant à voix basse les titres.
Soudain, je sentis quelque chose frapper l'arrière de ma tête, et j'entendis des rires. Je me retournai, mais personne. Le projectile avait également disparu. Je fronçai les sourcils, et continuai ma recherche comme si de rien n'était. Quelques minutes plus tard, je sentis de nouveau quelque chose arriver par derrière. Utilisant mes réflexes de loup-garou, je fis un pas sur la gauche et vit la gomme rebondir contre l'étagère et rouler à terre. Je me baissai et la ramassai. Quels c*ns...

Je fermais les yeux et écoutais. Ils étaient dans la rangée juste derrière, et ils avaient sûrement utilisé leurs pouvoir de lévitation pour lancer la gomme. Je grognai et me retournai d'un coup en me relevant, et relançai le projectile sur les deux garçons, sa trajectoire décrivant un arc de cercle pour aller frapper le plus âgé, aux cheveux blonds, au milieu du front, d'une force incroyable. Il tomba en arrière, et m'entendant m'approcher à grands pas, son "ami" détala comme un lapin. Je m'arrêtai devant le garçon et, le regardant de haut, grognai, montrant mes dents qui s'affinaient.

"Sale mec, tu vas tout de suite arrêter. Je suis venue ici pour lire, pas pour m'énerver. Mais dommage pour toi, là, je suis vraiment sur les crocs. Donc tu vas arrêter de me soûler et partir comme ton copain, sinon tu vas finir égorgé dans une poubelle, compris ?!"

Il me regarda avec frayeur et se releva. Il sortit de la bibliothèque en courant, sûrement pour aller raconter à qui voudrait bien l'entendre son aventure. Pitoyable.
Je me remis à la recherche du livre de mes rêves, essayant de me calmer du mieux que je pouvais. Bon sang, il m'avait énervé !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Adams

Gregory Adams
Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Basket.

Dossier de l'élève
Race: Hybride
Dortoir: Emeraude
Année: 1

Calme. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Calme. [Libre]   Calme. [Libre] EmptyVen 4 Avr - 23:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis quand je m'amuse à la bibli??
You loved me and I froze in time, hungry for that flesh of mine...
Je sais vraiment pas pourquoi je viens squatter la bibliothèque!! Pourquoi cet endroit.. J'ai jamais aimé cette ambiance plus ou moins silencieuse... Mon ouïe de loup faisait que le moindre minuscule bruit était insupportable... Je levais les yeux de mon bouquin pour suivre le joute verbale entre une brune et un mec... idiot... Je souris lorsque ce dernier s'enfuit suite à la phrase menaçante de cette fille qui était aussi une louve... Elle se dirigea vers l'étalage et je la suivit des yeux... jusqu'à ce que je m'ennuie et que je décide de finir ce livre sur la mythologie Viking... Thor and co. J'aimais bien... Je grommelais des injures en Américain et me leva d'un coup de ma chaise. Je me dirigeais alors vers l'étalage où je remis le livre pour en récupérer un autre sur la biologie. Je devais m'amélioré dans toutes les matières... Deux ans loin du lycée ça provoque des ravages et si je voulais réussir cette année je me devais de commencer mes révisions rapidement...  Je cherchais un autre livre sur l'Italien et arriva près de la fille brune qui avait engueulé l'idiot. Je m'ennuie... Je vais lui parler...

- Salut... je t'ai vu te défendre contre ces idiots... Bravo... je ne serais pas resté aussi calme que toi. Moi je lui aurait sauté dessus...

J'eus un sourire gêné et je repris:
- J'oublie la politesse: Gregory Adams, Dortoir Emeraudes, Survie, 17 ans, Hybride.
Franchement je ne m'attendais pas vraiment à une longue discutions donc je continuais de chercher le livre pour réviser mon Italien...

Fiche par Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cartwrite
Déléguée
Lena Cartwrite
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

Calme. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Calme. [Libre]   Calme. [Libre] EmptySam 5 Avr - 11:40





















 ❝Calme❞
La la laaa ♪




Je me sentis observée. Etrange impression, je jetai un regard circulaire autour de moi mais ne vis personne susceptible de m'avoir fixée. Tant pis, je haussai les épaules et repris ma recherche.
J'aimais autant les livres de fantaisie, qu'elle soit normale ou noire, que les classiques. J'aimais lire tout simplement, et le simple fait de me plonger dans un livre me rendait heureuse et me coupait du monde.
J'entendis des bruits de pas venir sur ma droite et vis une jeune homme, guère plus âgé que moi, s'approcher. La peau mate, une chevelure étrangement bleue...

- Merci, répondis-je d'un ton neutre. Lena Cartwrite, dortoir Saphir, Sorts, 17 ans, loup-garou.

Je hochai la tête en sa direction. Il semblait chercher quelque chose.

- Hybride ? Tu es un semi-loup, je me trompe ?




© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Adams

Gregory Adams
Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Basket.

Dossier de l'élève
Race: Hybride
Dortoir: Emeraude
Année: 1

Calme. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Calme. [Libre]   Calme. [Libre] EmptySam 5 Avr - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui cherche trouve
Heu...

- Merci... Lena Cartwrite, dortoir Saphir, Sorts, 17 ans, loup-garou.
Ainsi elle avait le même âge que moi... Je souris mais ne quitta pas cette foutue armoire... Livre où es-tu??? Lena me demanda ensuite:
- Hybride ? Tu es un semi-loup, je me trompe ?
- Tu ne te trompes pas... ma mère est une louve... Dis t'aurais pas vu un livre sur l'Italien et un autre sur les maths?
Je soupirais et chercha derrière l'amas de livre mal rangé... Je tombais sur un livre de Maths et un d'Anglais... Pas très utile... je parle parfaitement l'anglais! Je regardais alors la section: Surnaturelle. Des tonnes de livres tous plus ou moins sur les mêmes sujets... Je me saisis d'un sur les loup-garou et me rendit compte que j'avais prit un peu beaucoup de livre...
Je soupirais et m'assis sur un tabouret... Et regarda le sol... Une journée ici était bien plus fatigante que chez moi! Je le vis alors. Le livre. Sous l'armoire. Je m'accroupis au sol et alla le récupéré! Je suis un Winneur!!! J'ai mon livre d'Italien!!!
QUOI! Depuis quand je suis content d'avoir un livre en main moi????
Fiche par Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cartwrite
Déléguée
Lena Cartwrite
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

Calme. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Calme. [Libre]   Calme. [Libre] EmptyDim 6 Avr - 12:31





















 ❝Calme❞
La la laaa ♪




Il sourit, un sourire qui faisait sûrement tomber beaucoup de filles.

- Tu ne te trompes pas... ma mère est une louve... Dis t'aurais pas vu un livre sur l'Italien et un autre sur les maths?

- Non.

Je le regardais chercher ses bouquins. Je n'aurais pas pensé qu'une personne comme lui viendrait s'instruire à la bibliothèque ; il semblait préférer rester à l'extérieur, vu son teint bronzé. Un sportif, sans aucun doute.
Il piocha dans le rayon "Surnaturel" et prit un livre sur les loups-garous, il se laissa ensuite tomber sur le tabouret proche, soupirant. Il fixait le sol quand il se redressa d'un bond et s'accroupit devant l'armoire. Je le fixais, étonnée. Que faisait-il ?
Il se releva, tenant fièrement un livre d'italien à la main. Un livre en dessous d'une armoire ? C'était mal ! Dire qu'il allait pourrir dans la poussière si Gregory ne l'avait pas récupéré. Je laissai échapper un petit soupir de soulagement et repris ma recherche, m'éloignant du semi-loup.
Un titre me sauta aux yeux. La Quête d'Ewilan, un roman qui m'avait accompagné longtemps, avant que je ne vienne à Paris. Mon visage s'éclaira et un sourire vint étirer mes lèvres.
Je retournai sans savoir pourquoi auprès de Gregory et m'installai à la table où il avait posé tous ses livres.



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Adams

Gregory Adams
Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Basket.

Dossier de l'élève
Race: Hybride
Dortoir: Emeraude
Année: 1

Calme. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Calme. [Libre]   Calme. [Libre] EmptyDim 13 Avr - 18:00


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CALME

Avec Gregory Adams & Lena Cartwrite


Lena vient s'assoir à mes côtés. J'ouvrais le livre d'Italien et le dépoussiéra. La poussière et je toussais en me frottant le nez. Raaah... je déteste la poussière... J'y suis complètement allergique!! A chaque fois j'ai l'impression d'être un chiot immature... Je levais le nez du livre pour regarder Lena qui semblait emballée par sa lecture... Je n'ai jamais aimé ça: lire. C'est le moyen de pression et de torture préféré des profs et j'en ai dégoté une phobie. L'Autre aussi déteste ça... énormément plus que moi... Il a failli tué un prof une fois à cause d'une lecture non faite... Je soupirais et passa ma main derrière ma tête, gêné. Il y a rien à faire je ne comprendrais jamais pourquoi je m'acharne à essayer d'étudier... J'y pige presque rien ces temps-ci... Je lâchais le livre d'Italien et attrape celui de maths et soupira de plus belle... Je regardais Lena et dit alors:
- T'y comprends quelques choses to à ça???
Si oui elle était ma déesse... Naaan mais c'est quoi ces trucs... Oui je sais des lettres et des chiffres à la fois... un calcul littéral mais sérieux!!! Je me tapais la tête et me m'y à jouer avec un de mes vieux stylo abîmé.... Le capuchon bleu avait été à moitié mordillé par Haiiro...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cartwrite
Déléguée
Lena Cartwrite
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

Calme. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Calme. [Libre]   Calme. [Libre] EmptyLun 21 Avr - 17:02

Désolée désolée désolée !! J'avais complètement oublié ce RP ! Vraiment désolée >.< Vas-y, frappe-moi !





















 ❝Calme❞
La la laaa ♪




J'étais complètement plongée dans ma lecture, maudite fan que j'étais. J'entendis à peine Gregory éternuer et soupirer. Rien ne me dérangeait, malgré mes sens affinés. Je replaçai distraitement une mèche qui venait gêner ma vue derrière mon oreille.

- T'y comprends quelques choses toi à ça???

Je sursautai et redressai la tête d'un coup. Mon regard se posa sur Gregory qui venait de me parler. J'avais vaguement entendu la question mais je n'étais toute fois pas sûre.

- Je suis désolée mais je n'ai pas écouté.

Je lui adressai un petit sourire contrit et replaçai à nouveau ma mèche derrière l'oreille. Je jetai un coup d'oeil à mes cheveux et soufflai. Il serait peut-être temps de les couper un peu. Ils m'arrivaient maintenant à la taille et m'en occuper tous les jours n'était pas forcément une partie de plaisir.
Bizarrement, songer à ma chevelure me fit penser à Ice. Je ne l'avais pas vu depuis ce matin mais je ne m'inquiétais pas. Il avait sans doute besoin de s'habituer encore à son nouveau chez soi. Mais il me manquait.




© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Adams

Gregory Adams
Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Basket.

Dossier de l'élève
Race: Hybride
Dortoir: Emeraude
Année: 1

Calme. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Calme. [Libre]   Calme. [Libre] EmptyLun 21 Avr - 17:39

[Je te frapperais pas car j'ai toujours beaucoup de retard et tu me frappes jamais!]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CALME

Avec Gregory Adams & Lena Cartwrite


Lena leva enfin les yeux de son livre pour me regarder et dit:
- Je suis désolée mais je n'ai pas écouté.
Je souris et dit alors:
- Je dois rattrapé un énorme retard dans quasi toutes les matières... Et je comprends pas trop ça..., dis je en pointant le chapitre de maths que je devais avoir comprit pour l'heure d'après....
- Franchement si t'arrives à m'expliquer ça... je pense que je te serais reconnaissant jusqu'à la fin des temps!
Je n'exagère vraiment pas... Ces calculs... et rien que les maths.. mon pauvre cerveau n'a jamais voulu les comprendre... Je continuais à jouer avec mon stylo à moitié mordillé et passa ma main dans mes cheveux... *J'ai faim... Trop faim... Qu'est ce qu'on bouffe ce soir d'ailleurs?* Je regardais alors Lena et dit:
- Il est bien ton bouquin? Ca parle de quoi?
Je regardais ailleurs et ne pus m'empêcher d'imaginer à quel point il doit être dure de faire le ménage dans cette immense pièce remplit de livres et de canapés mortellement confortable... Ah... N'empêche cette école est cool: il y a tout ici... des chambres énormes pour 4 élèves seulement, une bibliothèque, une cantine délicieuse(et dieu c'est que c'est rare) Mais surtout un terrain de sport... Je me demande si ils ont une équipe de basket... Je pourrais postulé... Je soupirais et me rendit compte que je commençais à divaguer. LES MATHS, Greg!!! Les maths d'abord... Attends, quoi?  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Gregory Adams le Mar 22 Avr - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cartwrite
Déléguée
Lena Cartwrite
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

Calme. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Calme. [Libre]   Calme. [Libre] EmptyMar 22 Avr - 12:10

[ Je t'aime trop pour te frapper, t'façon ♥ ]





















 ❝Calme❞
La la laaa ♪




Gregory sourit et m'expliqua la raison de son empressement de trouver tous ces manuels et d'étudier.

- Franchement si t'arrives à m'expliquer ça... je pense que je te serais reconnaissant jusqu'à la fin des temps!

Sérieusement ? Il n'était pas un peu excessif ? Je remarquais son stylo mâchouillé. C'était bien un demi-loup, lui. Je me penchai vers son livre de mathématiques et commençai à lire.

- Il est bien ton bouquin? Ca parle de quoi?

Je levai les yeux vers lui, j'étais juste en dessous de son visage. Bon sang, il était encore plus grand comme ça. Je me reculai un peu et pris la parole sur un ton enjoué. Je souriais.

- Une jeune fille qui peut passer d'un monde à l'autre juste en imaginant. En dessinant. Lorsqu'elle tombe sur le monde parallèle au sien, elle apprend qu'elle doit accomplir une quête, d'où le titre.

Je plantai mes yeux dans ceux de Gregory, songeuse.

- Je voudrais tellement être capable de faire la même chose... Pourtant, c'est juste de la fiction, rien de véritable, même pour nous, êtres surnaturels.

Je souris et mon regard retourna sur le manuel.

- Bon, ces maths... Pour quand dois-tu comprendre tout ça ?

Le jeune homme soupira, sûrement de dépit. Il ne devait pas aimer les mathématiques.



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Adams

Gregory Adams
Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Basket.

Dossier de l'élève
Race: Hybride
Dortoir: Emeraude
Année: 1

Calme. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Calme. [Libre]   Calme. [Libre] EmptyMar 22 Avr - 12:44


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CALME

Avec Gregory Adams & Lena Cartwrite


 Lena leva les yeux vers moi et recula en affichant un sourire... J'étais si effrayant que ça??
- Une jeune fille qui peut passer d'un monde à l'autre juste en imaginant. En dessinant. Lorsqu'elle tombe sur le monde parallèle au sien, elle apprend qu'elle doit accomplir une quête, d'où le titre.
Elle me regarda alors songeuse et continua:
- Je voudrais tellement être capable de faire la même chose... Pourtant, c'est juste de la fiction, rien de véritable, même pour nous, êtres surnaturels.
Elle sourit à nouveau(qu'est ce qu'elle a avec les sourire???) et regarda le manuel de maths.
- Bon, ces maths... Pour quand dois-tu comprendre tout ça ?
Je la regardais et dit en ouvrant un cahier où se trouvait mon horaire:
- Pour l'heure suivante de préférence... sinon je me ramasse un bon zéro pour le début de l'année... Et ça c'est pas cool.
Je fermais le cahier et continua mon discours:
- Tu comprends pourquoi je flippe? J'en ai marre... Le maths ça jamais été mon truc.. J'arrive plus ou moins à comprendre les cours mais les maths non... Ca m'énerve trop....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cartwrite
Déléguée
Lena Cartwrite
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

Calme. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Calme. [Libre]   Calme. [Libre] EmptyMar 22 Avr - 20:41





















 ❝Calme❞
K-I-S-E, SHALA-LALAI ! ♪




- Tu comprends pourquoi je flippe? J'en ai marre... Le maths ça jamais été mon truc.. J'arrive plus ou moins à comprendre les cours mais les maths non... Ca m'énerve trop....

Je grimaçai et déclarai.

- Je ne vais pas te cacher que les mathématiques ne sont pas ma matière préférée. Ni celle où j'excelle.

Je marquai une pause, faisant mine de réfléchir.

- Mais je peux t'aider un peu, je me débrouille, on va dire.

Je ne révélai pas qu'à mon précédent contrôle, j'avais eu une note assez basse, plus basse que la moyenne. Il faut dire que c'était de ma faute : dans un excès de rage, j'avais balancé la moitié de mon cours par la fenêtre, et l'autre moitié avait été déchiquetée, en plus d'être griffée et réduite en charpie. Bravo à moi et à Ice, hein.
Je mis de côté mes souvenirs très satisfaisants et reportai mon attention sur le manuel. Du calcul littéral, ô joie. Un des trucs que je détestais.

- Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?





© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Adams

Gregory Adams
Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Basket.

Dossier de l'élève
Race: Hybride
Dortoir: Emeraude
Année: 1

Calme. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Calme. [Libre]   Calme. [Libre] EmptyMer 23 Avr - 8:21


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CALME

Avec Gregory Adams & Lena Cartwrite


- Je ne vais pas te cacher que les mathématiques ne sont pas ma matière préférée. Ni celle où j'excelle.
Elle fit une pause comme si elle réfléchissait et continua:
- Mais je peux t'aider un peu, je me débrouille, on va dire.
Je souris et lui tendit mon cahier. Quand elle vit les calculs elle se crispa un peu... enfin un humain l'aurait pas vu mais un hybride pouvait le remarquer... Ouais elle aussi n'aime pas trop les maths... Mais elle veut quand même m'aider??
- Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Je regardais ma feuille qui était constellé de calculs tous barrés car faux...
- Il semblerait d'après le prof... que j'ai assimilé la théorie mais que je sais pas du tout l'appliquée.. Comment tu veux que je comprendre quelques choses à ça sans explication claire aussi!
Je me rasseyais mieux sur ma chaise et fixa Lena qui était en train de "lire" mon bouquin théorique... Ah franchement.. je voulais profiter de cette heure pour faire du basket dans la cours moi... J'suis dégouté....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cartwrite
Déléguée
Lena Cartwrite
Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Ici. Ou là-bas.

Dossier de l'élève
Race: Loup-garou
Dortoir: Saphir
Année: 1

Calme. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Calme. [Libre]   Calme. [Libre] EmptyJeu 24 Avr - 17:04





















 ❝Calme❞
K-I-S-E, SHALA-LALAI ! ♪



Comment pouvait-on être aussi mauvais en mathématiques ? Je fixais la page de son cahier.

- Il semblerait d'après le prof... que j'ai assimilé la théorie mais que je sais pas du tout l'appliquée.. Comment tu veux que je comprendre quelques choses à ça sans explication claire aussi!

Je replaçai ma mèche derrière mon oreille. Comment allai-je lui expliquer ? Réfléchissant, je me mordillai vivement la lèvre inférieure. Cependant, avec mes dents un peu plus pointues que la norme, je me l'entaillai. Levant les yeux au ciel et soupirant, je passai un coup de langue sur ma lèvre déchirée et arrêtai de la mordiller.

Une demi-heure, ou même trois-quarts d'heure plus tard, Gregory semblait avoir compris ce que je lui avait dis. J'étais fière de moi et un petit sourire étirait mes lèvres, qui d'ailleurs continuaient à saigner. Enfin, juste celle du bas, mais je ne paraissait pas m'en rendre compte. De toute façon, ce n'était pas grave, on allait pas dire que je m'étais battue, hein ?





© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Adams

Gregory Adams
Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Basket.

Dossier de l'élève
Race: Hybride
Dortoir: Emeraude
Année: 1

Calme. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Calme. [Libre]   Calme. [Libre] EmptyMar 10 Juin - 18:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CALME

Avec Gregory Adams & Lena Cartwrite


Lena m'aida pendant plus d'une demi heure et je me surpris moi-même à comprendre ses paroles... Un miracle que je devais à cette fille. Elle avait sacrifié sa lecture et son heure libre à aider un pur inconnu et pour ça je dis "Respect". Après la fin de cette incroyable explication je rassemblais toutes mes feuilles et essaya de les fourrer dans mon sac à dos.

- Merci Lena! Je trouverais un moyen de payer ma dette. Tout mes dessert? C'est bon?


Je souris et alla remettre tout mes livres à leurs places et emprunta le livre d'Italien. *Pourquoi pas étudier ce soir dans la chambre... Au moins comme ça j'embêterais personne...* Je saluais Lena et quitta la magnifique et gigantesque Bibliothèque de mon nouveau "Lycée".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Calme. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Calme. [Libre]   Calme. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calme. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trololol - jetrouvepasdetitre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Life :: La bibliothèque-