Beautiful Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pensionnat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Ravenlight

Maya Ravenlight
Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Mon prof d'histoire/Géo me martyrise....

Dossier de l'élève
Race: Sirène
Dortoir: Saphir
Année: 1

Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! Empty
MessageSujet: Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique!   Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! EmptySam 8 Mar - 13:08



Bienvenue.... au Paradis!

Maya Ravenlight


Je rentrais dans la chambre qu'une dame de l'entrée m'avait attribué... Samudra chamber. Je posais mon sac en bandoulière sur le sol et dit calmement:
- Bonjour ma nouvelle chambre! Ravi de faire ta connaissance...
Ben oui la sirène que je suis aime parler même avec des choses qui ne peuvent pas répondre.
- Enchanté de vous rencontrer Maya Elissa Ravenlight. Dortoir Saphir, Sirène de 17. Option Soins. Vous vivez sur Terre depuis quelques temps déjà. Votre animal est un hippocampe. Je suis l'esprit de cette chambre. On m'appelle Samudra.
Je souris alors et dit:
- Puis-je t'appeler Sam??
- Vos désires sont des ordres.
Trop Génial!!!! Une chambre qui parle!!! Youhou!
- Heu... Vous savez où je peux mettre mes affaires?
Un placard s'ouvrit sur ma droite et une série d'étagère vide entra dans mon champs de vision. J'y déposais mes sacs et décida de faire le tour de la chambre. La pièce principale était juste géant! Une table en bois abimé avec des inscription au feutre de tous les étudiants ayant dormi ici, les lits qui avait tous l'air confortable à en mourir. Et les fenêtres... Enorme avec des rideaux à motifs à point bleu... Le plus sidérant fut la vue: Une plage et les vagues se brisant sur le sable. Magnifique... trop magnifique!
Je rentrais alors dans la salle de bain et admira son immensité... plus grande que celle de l'internat où je vivais avant du moins! Je décidais alors de sortir voir les autres élèves déjà arrivé car il semblait que mes coloc' était en retard.

Revenir en haut Aller en bas
Riley Stone

Riley Stone
Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2014

Dossier de l'élève
Race: Hybride
Dortoir: Saphir
Année: 1

Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! Empty
MessageSujet: Re: Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique!   Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! EmptyMer 12 Mar - 19:25

Samudra, ou comment rencontrer une chambre au caractère...volcanique!
Avec ton prochain, tu n'entreras point en collision

Je traverse la foule d'élève le plus aisément possible, en ayant Chi dans une main, tenant la poignée de ma valise dans l'autre. Je sais, je pourrais mettre Chi dans ces espèces de cages, mais je l'est influencée pour qu'elle se tienne bien le temps d'arriver à ma chambre. Je me suis transferer en retard à Paris et le temps de rendre mon dossier et qu'on m'attribue une chambre, cela m'a mise encore plus en retard et donc sur les nerfs. Il y a tellement de gens que je suis parfois obliger de donner des coups de coude pour avancer. Je n'aime pas me retrouver dans une foule, à cause de ma télépathie, même si je me suis entouré l'esprit d'un espèce de champs de force. Je vois enfin le couloir qui m'interesse, et soulagée, je m'y dirige avec un petit trot, histoire de ne pas empirer mon retard. Je regarde mon pauvre chaton balloté, ce qui fait que je ne vois pas la personne qui sort de la chambre que je vais partager et que je la heurte de plein fouet. Le reste se passe dans un concert de bruit de chute et de miaulements indignés. Je me retrouve donc sur le dos, ma valise d'un coté et mon chaton...Quelque part. C'est en entendant des miaulements furieux en provenance d'un tas de vêtements -ma valise s'étant ouverte sur le coup- que je la retrouve. Je soulève le tas.

-Chi, ca va ma puce?

J'affaiblis mon champs de force pour pouvoir entendre ses sensations. A part son indignement, elle n'a rien. Ouf! Je me retourne, toujours à genoux, et avise la fille que j'ai heurté.

-Rien de cassé?

Revenir en haut Aller en bas
Maya Ravenlight

Maya Ravenlight
Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Mon prof d'histoire/Géo me martyrise....

Dossier de l'élève
Race: Sirène
Dortoir: Saphir
Année: 1

Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! Empty
MessageSujet: Re: Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique!   Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! EmptyMer 12 Mar - 20:10





















 ❝ Samudra, ou comment rencontrer une chambre au caractère...volcanique! ❞
~ Par Maya E. Ravenlight~




J'allais sortir de ma nouvelle chambre lorsque je percutais quelqu'un qui semblait surcharger de valises. Je tombais par terre et laissa échapper un cri de surprise. Ma nouvelle coloc', j'imagine, se tourna vers moi et me demanda:
-Rien de cassé?
Elle était beaucoup plus petite que moi mais elle devait avoir le même âge que moi: 17 ans. Elle avait des cheveux blond coupé jusqu'aux épaules mais le plus impressionnant était ces yeux. Un iris bleu, un autre rouge. Ils faisait compétition à mes yeux anormalement rose foncé. Je lui souris et dit tout simplement:
- Rien...
Je me levais et dit:
- As tu besoin d'aide? Je m'appelle Maya Ravenlight. J'imagine que tu es une de mes colocataires. Tu t'appelles comment?
Je regardais derrière elle et remarqua le petit chat qui semblait complètement indignée de sa situation.
- Et qui est cet adorable chaton?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stone

Riley Stone
Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2014

Dossier de l'élève
Race: Hybride
Dortoir: Saphir
Année: 1

Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! Empty
MessageSujet: Re: Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique!   Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! EmptyMer 12 Mar - 22:35

Samudra ou comment rencontrer une chambre au caractère...volcanique!
Aimable avec ton prochain tu seras

La jeune femme me sourit. En sentant l'air, je devine un air marin provenant d'elle. Malgré moi, j'hausse un sourcil. Je dois admettre que je connais mal les différentes races qui semblent vivre discretement parmi nous. Bon, au moins la fille ne semble pas vexer. Un bon point, un! Je vois ensuite son regard, ses yeux sont rose foncé, qui me scrute. Pas besoin d'être télépathe pour savoir ce qui lui passe par la tête. Elle vient de voir la particularité de mes yeux. J'espère juste qu'elle ne s'en moquera pas, j'ai largement eu mon lot de moqueries jusqu'à présent.

- As tu besoin d'aide? Je m'appelle Maya Ravenlight. J'imagine que tu es une de mes colocataires. Tu t'appelles comment?

En la voyant se relever, je remarque qu'elle est nettement plus grande que moi. Bon, à vrai dire, il n'est guère compliquer d'être plus grand que moi. Etant toujours à genoux, la différence est d'autant plus remarquable.

-Riley Stone. Il semblerait qu'effectivement nous soyons colocataires.

Je n'ai pas répondu pour l'instant à sa proposition de m'aider. Je jette un oeil a mes vêtements qui sont en majeure partie hors de ma valise, et qui forment un petit monticule recouvrant ma pauvre Chi qui s'est arrêter un instant de miauler avec indignation pour regarder Maya.

- Et qui est cet adorable chaton?

Je souris. Chi est tellement adorable que personne n'arrive à lui résister.

-Elle s'appelle Chi, et ne semble pas du tout apprécier ma montagne de vêtements...

Revenir en haut Aller en bas
Maya Ravenlight

Maya Ravenlight
Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Mon prof d'histoire/Géo me martyrise....

Dossier de l'élève
Race: Sirène
Dortoir: Saphir
Année: 1

Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! Empty
MessageSujet: Re: Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique!   Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! EmptyJeu 13 Mar - 8:29



Rencontre avec Riley Stone

De Maya Ravenlight


-Riley Stone. Il semblerait qu'effectivement nous soyons colocataires.
Elle se releva et regarda sa valise. Son chat semblait s'être calmé... Riley sourit en disant:
-Elle s'appelle Chi, et ne semble pas du tout apprécier ma montagne de vêtements...
J'éclatais de rire malgré moi. Elle semblait très gentille et drôle cette Riley... Je reprit le cours de la conversation et dit simplement:
- As-tu besoin d'aide pour ta valise??
Je me mettais à genoux au sol et entreprit de ranger ses affaires.
- Je suis une sirène, et toi qu'es-tu?
Ses yeux, magnifique, était l'œuvre d'un croisement et j'avais vraiment envie de devenir amie avec Riley.

Revenir en haut Aller en bas
Riley Stone

Riley Stone
Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2014

Dossier de l'élève
Race: Hybride
Dortoir: Saphir
Année: 1

Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! Empty
MessageSujet: Re: Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique!   Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! EmptyJeu 13 Mar - 10:56

Samudra ou comment rencontrer une chambre au caractère...volcanique!
Amies?

J'entends Maya éclater de rire. J'ai dit quelque chose de drole? J'hausse des épaules et extrait Chi du tas de vêtements avant de la poser a côté en lui disant de bien se tenir. Je me retourne de nouveau vers la jeune fille.

- As-tu besoin d'aide pour ta valise??

J'hoche la tête, la tache est toujours plus vite finie à deux. En m'agenouillant, son air marin me resaute à la figure. A ce moment, je regrette de ne pas avoir voulu me renseigner plus que ça sur les races magiques, dans un refus de ce que j'étais et du monde qui était mien malgré moi. Je range mes vetements dans ma valise et entends Maya m'adresser la parole.

- Je suis une sirène, et toi qu'es-tu?

Oh, cela explique l'air marin que j'hume. Une sirène. Si on se fie à la version disney, les sirènes sont innofencives. Si on se fie à la mythologie, les sirènes sont à éviter de toute urgence, surtout quand on est humain. Mais Maya est gentille, je le sens à ses émotions qui me parviennent. Je ne pense pas que c'est une croqueuse d'humains. Contrairement à moi....de temps en temps.

-Je suis une hybride, mi vampire mi humaine.

Je finis de ranger mes affaires en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ravenlight

Maya Ravenlight
Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Mon prof d'histoire/Géo me martyrise....

Dossier de l'élève
Race: Sirène
Dortoir: Saphir
Année: 1

Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! Empty
MessageSujet: Re: Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique!   Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! EmptyJeu 13 Mar - 19:04

-Je suis une hybride, mi vampire mi humaine.
Riley avait acceptée mon aide et maintenant j'apprenais sa race. Un Hybride. TROP COOL!!! Je lui souris et dit:
- T'en as de la chance! C'est cool comme origine. Moi j'ai vécu toute ma petite enfance en Méditerranée mais j'ai passé toutes ma scolarité sur terre avec des humains normaux qui ne me comprenait pas. Et puis je devais cacher ma vraie apparence...
Je soupirais et mes cheveux tournèrent au blond blé et j'imagine que mes yeux virèrent au vert. D'un seul coup je repris ma forme normale avec un immense soulagement...
- Je déteste les enfants terriens! Ils m'appelait Blondie et se moquait à longueur de journée de mes cheveux... Tu vois ce que je veux dire?
Woah... je viens de confier un de mes traumatismes d'enfance à une fille que je connais depuis... aller on va dire 5 minutes! Non mais ça va pas Maya!!!
Je me relevais et ouvrit la porte.
- Sam, je rentre! J'ai une nouvelle amie avec moi: Riley Stone.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stone

Riley Stone
Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2014

Dossier de l'élève
Race: Hybride
Dortoir: Saphir
Année: 1

Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! Empty
MessageSujet: Re: Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique!   Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! EmptyJeu 13 Mar - 19:57

- T'en as de la chance! C'est cool comme origine. Moi j'ai vécu toute ma petite enfance en Méditerranée mais j'ai passé toutes ma scolarité sur terre avec des humains normaux qui ne me comprenait pas. Et puis je devais cacher ma vraie apparence...

De la chance? Non, je n'arrive pas a estimer avoir de la chance. Même que ce soit attenuer, dès que je suis enervé, j'ai envie de mordre. Le sang humain me tente beaucoup, mais j'arrive à garder mes distances par rapport à ça. Je n'arrive même pas à passer outre ma conception. Je me reconcentre sur Maya et elle me montra son apparence "humaine". Jolie, mais contraignante à porter. Je sentis son soulagement m'envahir quand elle reprit son apparence naturelle. Je n'ose pas me brancher sur ses pensées, que je considère comme personnelles et le risque que les pensées des autres m'agressent me refroidie considérablement. Pourtant je suis curieuse de ses pensées, quand j'aime bien les gens, entendre leurs pensées m'apaisent...Ou me faire découvrir des choses qui font que je fuis ces personnes. Une fois ma valise refaite, je me branche sur l'esprit de Chi pour qu'elle se tienne bien, vu qu'elle va découvrir son nouveau nid douillet.

- Je déteste les enfants terriens! Ils m'appelait Blondie et se moquait à longueur de journée de mes cheveux... Tu vois ce que je veux dire?

J'hoche distraitement la tête, l'entendant très bien, mais accaparé par l'esprit de mon chaton qui a ce moment précis rêvasse sur le sac plastique qu'elle a vu dans ma valise. Elle adore ça et peut jouer avec pendant des heures. Je préfère continuer la discussion a l'interieur. Je sens la surprise et une pointe d'indignation de la part de Maya. Normal quoi. J'entre avec elle.

- Sam, je rentre! J'ai une nouvelle amie avec moi: Riley Stone.

Machinalement je dis bonjour, avant de réaliser que nous sommes deux, et qu'il n'y a pas d'autres occupants. Que ne fut pas ma surprise quand une voix surgie de nulle part me répondit. Je sursaute, Chi aussi. Je pose ma valise et Chi puis je fais un tour sur moi même pour comprendre d'ou vient la voix.

-Inutile de tourner sur vous même Riley, je suis l'esprit de la chambre.

Penaude, j'arrete de tourner. Fallait dire que je m'y attendais pas! Bon. Une chambre a un esprit dans ce pensionnat. Il va vraiment falloir que je m'habitue et m'adapte à ce nouveau monde, j'ai beau avoir lu quelques légendes et contes de fées, je ne connais pas tout. Notta bene: Jeter un oeil à la bibliothèque pour mieux apprivoiser le monde magique.

-Je comprends très bien les moqueries, j'en ai subi pour mes yeux jusqu'a que je pique une crise auprès de mes grands parents pour avoir des verres de contact afin de cacher mon oeil rouge. J'ai toujours vécu avec eux dans une grande maison a la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ravenlight

Maya Ravenlight
Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Mon prof d'histoire/Géo me martyrise....

Dossier de l'élève
Race: Sirène
Dortoir: Saphir
Année: 1

Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! Empty
MessageSujet: Re: Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique!   Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! EmptyVen 14 Mar - 19:58

Elle sembla surprise par Samudra mais je m'en doutais... rien de plus étonnant qu'une chambre qui parle! Elle répondit donc à mes paroles:
-Je comprends très bien les moqueries, j'en ai subi pour mes yeux jusqu'à que je pique une crise auprès de mes grands parents pour avoir des verres de contact afin de cacher mon œil rouge. J'ai toujours vécu avec eux dans une grande maison a la campagne.
Je souris et dit aussi:
- Pourtant tu as de super yeux tu sais... et puis j'imagine que vivre avec sa famille c'est chouette...
Je soupirais et m'assis sur le lit double. Je regardais alors la table et remarqua que j'avais laissé J-L en plan. Je criais et me jeta à genoux devant le bocal où se trouvait mon Hippocampe.
- Jiji!!!!! Désolé je t'avais oublié!
Je me tournai vers Riley et dit en me relevant:
- Riley voici J-L mon hippocampe et ami d'enfance. Jiji voici une de mes coloc': Riley Stone.
Il émet des bruits bizarres que je n'eus pas grande peine à déchiffrer.
- Il te souhaite la bienvenue et il dit qu'il te tue si tu me fais du mal... Voilà.
J'éclatais de rire. Mon hippocampe est surprotecteur!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stone

Riley Stone
Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2014

Dossier de l'élève
Race: Hybride
Dortoir: Saphir
Année: 1

Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! Empty
MessageSujet: Re: Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique!   Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! EmptyLun 17 Mar - 19:28

- Pourtant tu as de super yeux tu sais... et puis j'imagine que vivre avec sa famille c'est chouette..

Je souris. J'ai encore du mal a accepter mes yeux mais je dois admettre que j'ai vécu heureuse chez mes grands parents. Malgré quelques crises de ma part, ce fut relativement paisible. J'en garde des souvenirs chaleureux. Je regarde la jeune sirène se précipiter vers un bocal contenant un...hippocampe. Apparement, il se nomme Jiji, selon sa maitresse. J'hausse des épaules. Maya me présenta a son hippocampe, et je senti une petite vague d'hostilité de sa part. J'éclate de rire quand Maya me traduisis les dires de son animal. Dans ma main, Chi, hérrissé, miaule après J-L car elle a compris de quoi me menace J-L. Pas besoin de pénétrer l'esprit de ma boule de poils pour savoir ce qui la tracasse.

-Chi veut pas que J-L me tue, car elle m'aime et qu'elle perdrait une excellente fournisseuse de lait.

Au mot "lait" Chi releve sa petite tete vers moi, ses yeux agrandis d'espoir. Pire que le chat potté quand elle me fait ses yeux la.

-Plus tard, p'tite boule de poils.

Je la dépose par terre pour qu'elle puisse gambader dans son nouvel environnement. Ne sachant pas encore quel lit prendre, j'opte de ranger mes affaires d'abord. J'avise une armoire vide et l'ouvre, ainsi que ma valise et commence à ranger mes vetements à la main. Je sens une vague de surprise en provenance de la sirène. Sans doute s'attends-elle a ce que je les range magiquement. J'hausse des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ravenlight

Maya Ravenlight
Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Mon prof d'histoire/Géo me martyrise....

Dossier de l'élève
Race: Sirène
Dortoir: Saphir
Année: 1

Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! Empty
MessageSujet: Re: Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique!   Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! EmptyJeu 20 Mar - 17:32

Elle sourit et regarda J-L en haussant les épaules face à sa "terrible" menace... Quant à Chi elle hérissa du poil et Riley dit simplement:

-Chi veut pas que J-L me tue, car elle m'aime et qu'elle perdrait une excellente fournisseuse de lait.

Au mot "lait" le  chaton releva la tête et fit les yeux doux à sa maîtresse... A ce genre de moments je suis soulagé de n'avoir un hippocampe au yeux sans pouvoir convaincant... Riley lui répondit(à quelques questions je sais pas mais bon..)

- Plus tard, p'tite boule de poils.

Elle se mit à ranger seule ses affaires... Je voulais l'aider! Je soupirais et m'assis sur la table et croisa mes jambes...

- Dis Riley... on pourrait aller visité l'école ensemble après?

[Désolée d'être si en retard et de répondre un truc aussi court!]
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stone

Riley Stone
Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2014

Dossier de l'élève
Race: Hybride
Dortoir: Saphir
Année: 1

Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! Empty
MessageSujet: Re: Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique!   Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! EmptyJeu 20 Mar - 18:48

Je range mes vêtements, tandis que Chi commence a gratouiller le sac en plastique ou est ranger le lait ainsi que d'autres choses. Je sentis une pointe ...d'exaspération, ou du moins de deception en provenance de Maya. Cette fois, décidement trop curieuse, je baisse mon champs de force et me concentre sur l'esprit de Maya, laissant ses pensées venir à moi...Quel esprit vif et coloré! Je tiens un tee shirt dans ma main, mon mouvement comme suspendu puisque je suis emporter dans ce tourbillon de bonne humeur. Je ne cherche pas à savoir son passé, et c'est en parvenant à extraire mon esprit du sien que je ressens une vive honte. Ca fait longtemps que je ne me suis pas autorisé ainsi à user de ma télépathie -sauf sur Chi ou pour retrouver mon chemin-. Je n'aime pas beaucoup ca, même si j'ai toujours trouver ca fascinant. J'entends sa pensée avant qu'elle ne pose la question.
Visiter l'école? Why not.

-Si tu veux, répondis-je en reprenant le mouvement que j'avais arrêter.

[Pas grave! Ca te dérange pas si Riley a voulu connaitre l'esprit de Maya?]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ravenlight

Maya Ravenlight
Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Mon prof d'histoire/Géo me martyrise....

Dossier de l'élève
Race: Sirène
Dortoir: Saphir
Année: 1

Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! Empty
MessageSujet: Re: Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique!   Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! EmptyVen 21 Mar - 11:14

[Pas grave!^^]
Elle rangea ses vêtements et elle me regarda en disant:
-Si tu veux.
Je souris et dit :
- Samudra? J'ai une question... saurais-tu nous trouver un plan de l'école?
Il n'eut aucun bruit pendant environ 30 secondes et après un énorme "BAAAAAAAAANG" se fit entendre et une porte s'ouvrit sur un placard où était amassé des livres... Le voix de Samudra se fit entendre à son tour:
- Je vous ai fait parvenir vos manuels et cahiers pour vos cours et la carte est au dessus.
Je me dirigeais vers l'armoire et fut impressionner par l'amas de livre... J'avais pris option Soins mais là je fut choquer par tout ce que je devais apprendre.
- Mon dieu....
Je saisis la carte et l'ouvrit.
- Hum... c'est grand... Merci pour tout Sam!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stone

Riley Stone
Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2014

Dossier de l'élève
Race: Hybride
Dortoir: Saphir
Année: 1

Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! Empty
MessageSujet: Re: Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique!   Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! EmptyDim 23 Mar - 10:05

Je continu de ranger mes affaires, j'ai presque fini quand j'entends Maya s'adresser...A Samudra, notre chambre. Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que je suis dans une chambre vivante. Je sursaute en entendant l'énorme "BAAAANG" sonore. Je sursaute de nouveau en voyant les manuels qui jouxtent l'armoire juste à côté. On se caaaaalme Riley, tu es dans un univers magique à présent, il faut t'habituer à ce genre de choses. Je regarde ma pile de manuel et ne put retenir un gémissement en voyant que la pile est haute. Je saisis un bouquin au hasard. Histoire des créatures magiques. Ah oui, je l'ai demander en plus afin d'en apprendre plus sur mon nouvel "univers", car si mes grands parents m'ont fait lire deux trois livres, mon éducation reste imparfaite. Je le repose et en saisit un autre. Mille et un sortilèges. Ca, c'est mon option, vu que je controle pas à 100% ma magie, malgré un entrainement afin d'éviter les catastrophes. Je regarde la carte avec Maya. J'ai remarquer que c'est grand mais à ce point...

-Y'a de quoi faire une sacrée trotte, acolyte!

Acolyte. Un mot que j'utilise pour mes amis et qui est sortie spontanément de ma bouche pour Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ravenlight

Maya Ravenlight
Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Mon prof d'histoire/Géo me martyrise....

Dossier de l'élève
Race: Sirène
Dortoir: Saphir
Année: 1

Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! Empty
MessageSujet: Re: Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique!   Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! EmptyLun 24 Mar - 20:02



Carte et Blabla


-Y'a de quoi faire une sacrée trotte, acolyte!
Je souris à la phrase de Riley et lui dit...
- Tu peux déjà sortir si tu veux... j'ai a m'occuper de Jiji pendant quelques temps... il a attrapé une maladie dégueulasse... Je préfère t'éviter les détails... Juste que c'est pas contagieux pour les chats donc Chi n'a pas à s'en faire!
Je souriais du mieux que je pouvais... Franchement avoir un hippocampe malade c'est un calvaire...
Je regardais la carte en grommelant... Je l'ouvrais et pointa du doigt la pièce: "Bibliothèque".
- On se retrouve là, Riri?

[Déso c'est cours!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stone

Riley Stone
Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2014

Dossier de l'élève
Race: Hybride
Dortoir: Saphir
Année: 1

Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! Empty
MessageSujet: Re: Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique!   Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! EmptyMar 29 Avr - 9:47

- Tu peux déjà sortir si tu veux... j'ai a m'occuper de Jiji pendant quelques temps... il a attrapé une maladie dégueulasse... Je préfère t'éviter les détails... Juste que c'est pas contagieux pour les chats donc Chi n'a pas à s'en faire!

Justement, l'interessée était en train d'enquiquiner Jiji. Avec un "Chi!" réprobateur, j'attrape ma boule de poils et l'éloigne du pauvre Jiji qui n'a rien demander à personne. Bien sûr, Chi bat de ses petites pattes car elle voulait continuer à vouloir jouer avec l'hippocampe. Pour la distraire, je lui donne le sac plastique et comme prévu, la mine toute joyeuse, elle se jette dessus.

-Désolé! Chi est curieuse et très joueuse...

- On se retrouve là, Riri?

Riri...Depuis quand on m'a pas appeler comme ça? Des lustres probablement. Je regarde la carte, pas par dessus l'épaule de Maya, elle est trop grande, mais de face.

-Okay acolyte! Bon, je te laisse Chi, normalement le sac en plastique devrait l'occuper suffisament longtemps pour que ton hippocampe soit tranquille...

[sorry du vent! J'ai essayer de retarder le RP car ma meilleure amie va s'inscrire (quand on aura fini sa fiche) et vu qu'elle voudrait être dans cette chambre, j'ai voulu lui laisser le temps de s'incruster...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! Empty
MessageSujet: Re: Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique!   Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome in the wonderful Samudra land![En cours] Dortoir Saphir
» Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Life :: Le dortoir Saphir :: Chambre Samudra Land-