Beautiful Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pensionnat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Adams

Gregory Adams
Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Basket.

Dossier de l'élève
Race: Hybride
Dortoir: Emeraude
Année: 1

Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  Empty
MessageSujet: Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????    Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  EmptyDim 6 Avr - 12:19


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pandore... c'est quoi  ce nom de chambre???

Gregory Adams


J'ouvris la porte de la chambre que la dame bizarre du secrétariat m'avait donnée... Il s'avérait que je devais partagé ma chambre avec trois autres personnes... Tant qu'ils me faisaient pas chier peut-être que Devil-Greg ne voudra pas faire une baston... Je restais bouche-bée face à l'énorme pièce qui se trouvait face à moi...
- C'est une chambre ça??
La pièce était remplie de machine de fitness mais surtout les lits étaient soigneusement alignés près de la fenêtre... Mais surtout le plus choquant était la vue qui s'offrait par une porte ouverte... la salle de bain en elle-même était géante! Je jetais mon sac sur le sol et m'assis sur un canapé et part une brochure qui se trouvait sur une table... Hum... il y avait un plan de l'école... Bibliothèque, Foyer, Réfectoire... Ah ouais j'ai faim... Et Haiiro aussi j'imagine...
- Dis Haiiro? Tu veux quoi à manger?
Je tournais la tête pour voir où était mon chien et lançais un juron..
- *****!!! Haiiro! Je l'ai oublié dehors!
J'ouvrais la porte pour vérifié si mon chien était toujours là...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Keiyos Lewell

Keiyos Lewell
Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans le monde extérieur.

Dossier de l'élève
Race: Hybride
Dortoir: Emeraude
Année: 2

Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  Empty
MessageSujet: Re: Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????    Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  EmptyDim 6 Avr - 15:45


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pandore... C'est quoi ce nom de chambre ?
« Installation & rencontre »

feat Gregory Adams & Keiyos Lewell

Pour une fois, je me débrouillais bien, je trouvais. J'étais poliment allé demandé à la secrétaire quelle était ma chambre. Elle m'avait répondu et j'étais parti en vitesse ; cette femme était vraiment... anormale, mais tout le monde ici était anormal !

"Chambre Pandore..."

Je lisais silencieusement chaque nom de chambre. Le dortoir Emeraude était habillé de papier-peint vert -non, sans blague. Les portes étaient brunes, l'ensemble faisait penser à une sorte de forêt très étrange. Je haussai les épaules et continuai ma recherche.

Quelques minutes plus tard, je tombai enfin sur cette chambre. Enfin, sur la porte. Rien ne la différenciait des autres.
Je toquai et sur le bois se forma un visage, de femme ou d'homme je n'en savais rien. En tout cas, il arborait un large sourire.

"Salut Keiyos ! Bienvenue chez Pandore -c'est moi."

Je sursautai et manquai de lâcher mes valises. Une porte qui parlait et qui semblait faire ami-ami avec moi.

"Relaxe ! Je vais pas te bouffer."

Je fronçai les sourcils et dis "Heureusement." Soudain, j'entendis un bruit, une voix de l'autre côté du mur. Dans la chambre. Ca devait être celui avec qui j'allais partager la chambre Pandore. La question était : mais pourquoi jurait-il ?

La porte s'ouvrit brusquement, laissant apparaître un jeune homme qui paraissait avoir 18 ou 19 ans. Très grand. Il avait la peau mate, des cheveux et des yeux bleus. Bizarre. Ses iris étaient sombres, presque noirs. Heureusement qu'ils n'étaient pas noirs, ou j'allais disparaître loin d'ici. Le garçon semblait chercher quelque chose de précieux, sûrement.


© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Keiyos Lewell le Jeu 10 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Adams

Gregory Adams
Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Basket.

Dossier de l'élève
Race: Hybride
Dortoir: Emeraude
Année: 1

Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  Empty
MessageSujet: Re: Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????    Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  EmptyJeu 10 Avr - 15:22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pandore... C'est quoi ce nom de chambre ?

Gregory Adams


Lorsque j'ouvris la porte de ma nouvelle chambre pour chercher mon vieux chien aux pelages gris... Ben... je me retrouvais face à un type qui semblait vachement étonner de me voir. Et ouais mon vieux... tu vas devoir t'y faire si tu veux vivre dans la même chambre que le Grand Greg!!! Je louchais malgré tout sur ce qui semblait être mon futur coloc'... Plus petit que moi mais malgré tout assez grand... 1 m 70 et quelques... Les cheveux châtains très clair et ses yeux semblait bleu clair... Enfin je sais pas trop... Je souris malgré tout, autant se faire des potes et pas des ennemis!!! Et je lui dit:
- Salut! T'aurais pas vu un chien gris... Une sorte d'Husky... Il s'appelle Haiiro.... Enfin je sais pas si ça va t'aider mais bon.... Ah... Moi c'est Gregory et toi???
Haiiro, espèce de hien infidèle à ton maitre!!! Tu seras privé de os! Je grommelais un sorte de juron et regarda a nouveau mon coloc... Le pauvre. Je le plains... Il va devoir me supporter... D'ailleurs il est quoi lui?? Un changelin? Un nain...Naan pas possible... Un sorcier? Non un elfe... mais il a pas les oreilles pointues? Un Hybride? Comme moi??? Je souris et fit taire ma voix intérieur... qui sait il est peut-être télépathe...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Keiyos Lewell

Keiyos Lewell
Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans le monde extérieur.

Dossier de l'élève
Race: Hybride
Dortoir: Emeraude
Année: 2

Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  Empty
MessageSujet: Re: Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????    Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  EmptyVen 11 Avr - 17:50


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pandore... C'est quoi ce nom de chambre ?
« Rencontre canine »

feat Gregory Adams & Keiyos Lewell

Le garçon me dévisagea d'un air à la fois nonchalant, curieux et un peu inquiet. Qu'avait ma tête pour qu'il me regarde de la sorte ? Il sourit, un beau sourire et s'exclama.

- Salut! T'aurais pas vu un chien gris... Une sorte d'Husky... Il s'appelle Haiiro.... Enfin je sais pas si ça va t'aider mais bon.... Ah... Moi c'est Gregory et toi???

Ah, d'accord. La chose précieuse qu'il cherchait était son chien, qui se nommait Haiiro si j'avais bien compris. J'esquissai un petit sourire en retour et répondis.

- Je suis Keiyos Lewell. Et pour ton chien, je ne l'ai pas vu.

Je balayai les alentours des yeux mais le couloir restait vide. Ah non, attendez. Un bruit de course, un halètement. Sûrement un chien. Justement, un husky gris arriva de là où j'étais moi-même arrivé. Je m'accroupis et le chien vint me lécher la main, sa queue s'agitant de droite à gauche.
Mon visage s'éclaira et j'essayai de communiquer avec l'animal.

- Salut toi. Tu es Haiiro ?

L'essai fut fructueux et un aboiement se fit entendre.

- Tu sais que tu es magnifique ?

Mon esprit était en quelque sorte connecté à celui du chien. Il partagea donc des images avec moi, ne pouvant parler : une simple lumière signifiant qu'il avait apprécié mon compliment, suivi d'un coup de langue sur le visage. J'éclatai d'un rire clair et caressai le doux pelage d'Haiiro.



© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Gregory Adams

Gregory Adams
Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Basket.

Dossier de l'élève
Race: Hybride
Dortoir: Emeraude
Année: 1

Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  Empty
MessageSujet: Re: Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????    Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  EmptyVen 11 Avr - 18:48


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pandore... C'est quoi ce nom de chambre ?

Avec Gregory Adams et Keiyos Lewell


Le mec dit:

- Je suis Keiyos Lewell. Et pour ton chien, je ne l'ai pas vu.

Je soupirais mal à l'aise... Sympa.. super!!! Je perd mon chien mon premier jour!!! Mais Keiyos se tourna alors et balaya le couloir des yeux jusqu'à que Haiiro arrive et lèche la main de Keiyos... Espèce de chien infidèle!!!! Keiyos semblait lui parler et je le regardais étonné...

- Tu parles au chien toi aussi? Pourtant tu dégages aucune odeur de loup??? T'es un elfe ou un truc du genre?? Moi je suis un Hybride et je parle aussi au chien... C'est plus ou moins pratique... Sauf quand ce dernier se fait la malle!!!

Je regardais mon chien et lança un grognement de mécontentement... Ce dernier me regarda et lança un long aboiement de plainte...
Grand-père lui manquait hein? Rien que ça??? Je suis ton nouveau Maître petit imbécile accepte le!!! Bon sang!!!
Je regardais mon nouvel ami, si jepouvais déjà me permettre de l'appeler ainsi et lui dit:

- Tu veux visiter avec moi notre nouvelle maison???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Keiyos Lewell

Keiyos Lewell
Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans le monde extérieur.

Dossier de l'élève
Race: Hybride
Dortoir: Emeraude
Année: 2

Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  Empty
MessageSujet: Re: Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????    Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  EmptySam 12 Avr - 11:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pandore... C'est quoi ce nom de chambre ?
« Visite »

feat Gregory Adams & Keiyos Lewell

Il était si mignon...

- Tu parles au chien toi aussi? Pourtant tu dégages aucune odeur de loup??? T'es un elfe ou un truc du genre?? Moi je suis un Hybride et je parle aussi au chien... C'est plus ou moins pratique... Sauf quand ce dernier se fait la malle!!!

Eh bien, il parlait beaucoup celui-là... D'après ce qu'il venait de dire, Gregory était un hybride, un demi-loup. Ca expliquait le grognement qu'il venait de pousser.

- Tu veux visiter avec moi notre nouvelle maison???

Je haussai les épaules.

- Pourquoi pas ?

Je m'avançai et pénétrai dans la chambre. Waouh. Une chambre vraiment très étrange, qui semblait être faite pour les sportifs. Pas trop mon genre mais ça me plaisait bien.

- Au fait, je suis un hybride aussi. Demi-elfe, si tu veux savoir, dis-je à Gregory qui me suivait.

Je détaillais la pièce. Une grande fenêtre au fond, les lits superposés alignés, un canapé, un dressing dans une autre pièce. Une salle de bain qui semblait immense de là où j'étais. Superbe pièce.
Je m'appropriais le lit du haut sur le premier lit superposé. Laissant ma valise dans le dressing -qui était assez grand-, je gardais avec moi mon sac à dos.



© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Gregory Adams

Gregory Adams
Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Basket.

Dossier de l'élève
Race: Hybride
Dortoir: Emeraude
Année: 1

Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  Empty
MessageSujet: Re: Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????    Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  EmptyMar 15 Avr - 8:21


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????

Avec Gregory Adams & Keiyos Lewell(+ Haiiro et L'Autre)



Il haussa ses épaules.
- Pourquoi pas ?
Il s'avanca dans la chambre et regarda un peu tout puis me dit:
- Au fait, je suis un hybride aussi. Demi-elfe, si tu veux savoir.
Je m'en doutais!!! Chouette tant qu'il n'invite pas des animaux à dormir dans ma chambre! Keiyos prit alors le lit du haut d'un des lits superposé. Je m'asseyais sur une chaise en bois et attrapa une tasse qui trainait sur la table.... Cette chambre était presque trop parfaite... Cela risquerait de soit mettre l'Autre de trop bonne humeur ou justement de l'irriter... Pour le bien de tous il faillait qu'il aime cette chambre....
- T'inquiètes mon vieux! Elle est trop cool cette chambre!!! Et puis t'as vu les filles dans le couloir??? Des purs bijoux!
Mon autre moi est encore plus pervers que moi??? Es-ce possible??? Ah oui car moi j'ai accès à toutes ses pensées tordues... Parfait j'en ai marre d'être un schizophrène... bon OK pas schizo... juste super bipolaire de la mort qui tue ou pas....
Je lâchais la tasse et perdit mon sourire que j'avais jusqu'alors... Je me levais et me réfugiais dans la salle de bain...
Ah.. génial! Crise de mal de tête....SERIEUX l'Autre??? Naaan je sas que tu veux faire un tour mais attends au moins que je sois installé idiot!!
- Je veux draguer!!!!
- Ben attends ok! Le coloc' va me trouvé bizarre à cause de toi!!!
Je sortais de la salle de bain et attrapa Haiiro et le porta sous mon bras.... Avec ce chien il vaut mieux y être bien préparer... Il disparait à la vitesse de la lumière sinon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Keiyos Lewell

Keiyos Lewell
Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans le monde extérieur.

Dossier de l'élève
Race: Hybride
Dortoir: Emeraude
Année: 2

Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  Empty
MessageSujet: Re: Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????    Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  EmptyLun 21 Avr - 10:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pandore... C'est quoi ce nom de chambre ?
« Installation »

feat Gregory Adams & Keiyos Lewell

Gregory s'assit sur un des chaises en bois qui bordaient la table de travail et attrapa une tasse de je ne sais pas quoi. Alors que je me dirigeais vers le dressing dans le but de ranger mes affaires, mon colocataire me passa devant tel une tornade. Il semblait avoir le perdu le sourire, mais je ne pus m'interroger plus longtemps qu'il se planqua dans la salle de bain. Il était vraiment étrange ce mec.

Je fixais toujours la porte qui venait de se refermer avec un air ébahi et sûrement très idiot, quand j'entendis un jappement. Je baissais distraitement les yeux et Haiiro entra dans mon champ de vision. Je craquais. Je m'accroupis et me mis à le câliner, un sourire attendri aux lèvres.

- Il est toujours comme ça, ton maître ?

- WOUF !

Je me résignais. J'allais passer mes deux années restantes avec un mec bizarre. Bon. J'entendis la voix de Gregory à travers le mur, et je me demandais sérieusement s'il était devenu fou, à parler seul comme ça. Alors que la porte s'ouvrait, je me relevais, fixant le garçon.
Il prit Haiiro en le portant sous son bras et, mécontent, j'attrapai le bras de Gregory.

- Pourquoi attrapes-tu ton chien comme ça ?

Je trouvais ça presque barbare, presque aussi mal que les laisses et les colliers.



© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Gregory Adams

Gregory Adams
Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Basket.

Dossier de l'élève
Race: Hybride
Dortoir: Emeraude
Année: 1

Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  Empty
MessageSujet: Re: Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????    Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  EmptyLun 21 Avr - 13:07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????

Avec Gregory Adams & Keiyos Lewell(+ Haiiro et L'Autre)



Keiyos attrapa mon bras et dit:
- Pourquoi attrapes-tu ton chien comme ça ?
Merde, merde, merde!!! Keiyos lâche moi!!!! l'Autre cherche la bagarre c'est pas le moment.
Je levais les yeux vers l'Elfe et dit alors avec une voix différente et menaçante:
- Tu me lâches sinon je te tue, OK?
Naaan strop! Arrête! Ruine pas mes chances d'amitié avec lui!!! Je t'en supplie!!! Laisse moi vivre t après je te laisse draguer? D'accord....
- T'es pas drôle Greg!
La présence néfaste de mon double partit et je pus respirer à nouveaux... Comment expliquer ma soudaine violence à Keiyos...Bon... Ouf... J'avais pu éviter le pire.. Je lâchais Haiiro et regarda Keiyos dans les yeux..
- Désolé vieux! Je... j'ai des problèmes de personnalité depuis quelques années... C'est l'Autre qui a prit le dessus... Je tiens à m'excuser...
Et voilà il va me prendre pour un fou! Merci Darkme!!!
Je m'accroupissais et regarda Haiiro, il était mignon avec ses petits yeux... Je lui tendis la main et le caressa derrière les oreilles...
- Désolé mon vieux... Ca te dirais une ballade bientôt???
- Wouf..
Ah ok! Tu veux manger d'abord....  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Keiyos Lewell

Keiyos Lewell
Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans le monde extérieur.

Dossier de l'élève
Race: Hybride
Dortoir: Emeraude
Année: 2

Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  Empty
MessageSujet: Re: Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????    Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  EmptyMar 22 Avr - 11:57


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pandore... C'est quoi ce nom de chambre ?
« Altercation »

feat Gregory Adams & Keiyos Lewell

- Tu me lâches sinon je te tue, OK?

La menace proférée sur un ton froid et presque animal me fit tressaillir. C'était quoi son problème, au canidé ? Pourtant, je ne le lâchais pas et attendis. Gregory reposa son chien qui jappa. Enfin, je me reculai et croisa les bras sur ma poitrine dans une attitude défensive. Au cas où il péterait son plomb. Gregory me regarda dans les yeux et dit, une expression désolée sur le visage.

- Désolé vieux! Je... j'ai des problèmes de personnalité depuis quelques années... C'est l'Autre qui a prit le dessus... Je tiens à m'excuser...

- Je ne suis pas vieux. Et c'est rien, on a tous des problèmes.

Je haussai les épaules et me détournai. J'avais compris qu'il pouvait être dangereux de rester trop longtemps avec les gens comme ça.

Je me gagnai le dressing et entrepris de ranger mes vêtements. Soudain, dans un tintement de métal, une lame tomba à terre. Une lame de rasoir, affûtée, prête à servir.
Je me frottis l'intérieur du poignet d'un air songeur, puis je la ramassai et la laissai à côté de moi, en attendant. J'avais prévu de la mettre dans mon sac de cours, posé sur mon lit.



© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[ P*tain, j'ai la même réaction quand j'y pense. Brrr. ]
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Adams

Gregory Adams
Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Basket.

Dossier de l'élève
Race: Hybride
Dortoir: Emeraude
Année: 1

Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  Empty
MessageSujet: Re: Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????    Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  EmptyMar 22 Avr - 12:29


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????

Avec Gregory Adams & Keiyos Lewell(+ Haiiro)


- Je ne suis pas vieux. Et c'est rien, on a tous des problèmes.
Ce mec accepte vachement calmement ma situation... C'est qui ce type? Toute personne normal m'aurait au moins insulté... Mais pas lui... Bon Ok j'avoue que ça réponse est bizarre...
- Je sais que t'es pas vieux Keiyos, on a le même âge... C'est juste une façon de parler...
Il avait été élevé où et surtout par qui pour n'avoir jamais entendu cette expression, si s'en était une, je suis Américain... j'ai dut m'habitué au Français mais sinon tout va bien et je gère ma race dans cette langue...
Je m'assis sur mon lit et sortit mon lecteur de musique. Je fis défiler ma playlist et me rendit compte que j'avais rien pour me remettre de bonne humeur... Hum.... Je décidais de lancer une chanson au hasard et défit ma valise sur celle-ci...  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[C'est court. Chichi: Moi aussi je réagis comme ça naturellement mais là on va dire que Devil Greg peut vraiment le faire... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keiyos Lewell

Keiyos Lewell
Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans le monde extérieur.

Dossier de l'élève
Race: Hybride
Dortoir: Emeraude
Année: 2

Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  Empty
MessageSujet: Re: Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????    Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  EmptyMar 22 Avr - 13:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pandore... C'est quoi ce nom de chambre ?
« Douleur »

feat Gregory Adams & Keiyos Lewell

Je fis une autre trouvaille dans ma valise. Une photo de nous deux. J'en restai figé de stupeur. Qui a mis cette foutue photo dans mes affaires ?

C'était juste avant notre séparation. Quelques semaines, je dirais. Elle avait sa chevelure rousse flottant dans le vent. Son écharpe recouvrant sa bouche, comme un bandit, comme un terroriste. On devinait son sourire lumineux. Son visage était fin, ses yeux magnifiquement beaux. Vert émeraude. Elle était parfaite, de mon point de vue.
A côté d'elle, j'étais plus grand, mais tout aussi joyeux. Une mèche me tombait devant les yeux. Je me rappelais qu'elle me l'avait replacée derrière l'oreille, et une photo, prise juste après en témoignait. Une autre photo, encore, nous montrait tous les deux, s'embrassant. Après qu'elle m'ait remis ma mèche en place.

Je croyais avoir brûlé toutes ces photos. Je ne comprenais pas pourquoi il en restait encore une.
Je sentis des perles d'eau salée couler sur mes joues, où je mis ma main qui ne tenait pas la photo. Je pleure...
Tous les souvenirs refaisaient surface dans une explosion douloureuse. Des sanglots étouffés secouaient ma poitrine. Ca me faisait mal.
La lame de rasoir était toujours à mes côtés, scintillant parfois, comme pour me faire signe.




© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[ Nahmé je voulais parler de la réaction de Kei' avec la lame de rasoir :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Adams

Gregory Adams
Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Basket.

Dossier de l'élève
Race: Hybride
Dortoir: Emeraude
Année: 1

Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  Empty
MessageSujet: Re: Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????    Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  EmptyMer 23 Avr - 8:45

[Je vois.. Ah non moi pas.. j'ai pas de lame de rassoir chez moi donc c'est des ciseaux!^^]
[quote=""]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????

Avec Gregory Adams & Keiyos Lewell(+ Haiiro)


Alors que je rangeais mes vêtements en écoutant à fond ma musique je sentais quelques choses de bizarre... Oui sentir. L'odeur de la mer mais aussi l'odeur des larmes. Je me tournais d'un coup vers mon colocataire pour voir si il allait bien. Si il s'était blessé avec la lame de rassoir sortie pour ce protéger de moi(Sérieux... tu pensais qu'un loup-garou ne l'aurais pas vu??) ou un truc du genre mais non je le trouvais en train de pleurniché sur une feuille de papier... enfin une photo. Sauf que je ne voyais pas ce que montrait cette photo. Sa famille? Ses amis? Sa copine? Son copain(ben quoi restons ouvert!!) Je posais ma main sur son épaule et dit en le dominant de tous mon 1 mètre 92:
- Tu vas bien Keiyos? Tu veux des mouchoirs? Que se passe t-il? Tu es malade??
Je lui lançais un sourire réconfortant et alla chercher une boîte de mouchoir près de ma valise. Haiiro me regardait avec des yeux surpris... Ouais je sais vieux... j'aide jamais les gens normalement.. mais bon je vais vivre peut-être trois ans en compagnie de ce type alors un peu de politesse tue pas... Et puis le voir pleuré... ça me faisait mal. Rien que voir pleurer les gens ça me rend malade... Je pense direct à mes parents.. je les ai abandonné comme un imbécile... logique qu'il m'en veuille... Grand-père me disait qu'ils pleuraient au téléphone pour pouvoir me parler et moi je refusais...
/>
Revenir en haut Aller en bas
Keiyos Lewell

Keiyos Lewell
Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans le monde extérieur.

Dossier de l'élève
Race: Hybride
Dortoir: Emeraude
Année: 2

Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  Empty
MessageSujet: Re: Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????    Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  EmptyMer 23 Avr - 15:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pandore... C'est quoi ce nom de chambre ?
« Douleur »

feat Gregory Adams & Keiyos Lewell

Dans ma main était froissée la photo. Je ne voulais plus la voir.

Alors que Gregory me questionnait, mes sanglots redoublèrent avec plus de violence. Quelqu'un s'inquiétait pour moi, la blague. Je sentais sa présence derrière moi et je relevai la tête avec difficulté. Etant assis -enfin, prostré par terre serait le terme exact-, Gregory était encore plus grand. Mes yeux bleus étaient embués et ma vue se brouillait. J'avais sûrement l'air d'un imbécile.
J'avais toujours mal à la poitrine, cette douleur qui ne voulait pas s'en aller. J'avais envie de hurler ma haine et ma tristesse. Comment a-t-elle pu me faire ça ? semblait dire mon regard.
Cela faisait déjà un bout de temps -disons, presque 2 ans maintenant- mais je souffrais encore. C'était pour ça que j'avais brûlé toutes les photographies de nous deux.

J'avisai le paquet de mouchoir dans la main de Gregory. Si gentil, le garou. Je tendis une main hésitante et attrapai un mouchoir en papier qui devint rapidement inutilisable. Je pris un autre mouchoir, et puis un autre. Au final, j'avais la boîte à côté de moi et un tas de mouchoirs utilisés de l'autre côté.
Mes sanglots s'étaient stoppés après quelques minutes et je hoquetais encore. Mes yeux étaient sûrement rouges, tout comme mon nez, en plus d'être gonflés. En somme, j'avais sûrement une sale gu*ule. Super.
Les premières impressions de Gregory sur son coloc' ? C'est une vraie tapette. Youpeee.




© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Gregory Adams

Gregory Adams
Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Basket.

Dossier de l'élève
Race: Hybride
Dortoir: Emeraude
Année: 1

Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  Empty
MessageSujet: Re: Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????    Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  EmptyJeu 24 Avr - 18:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????

Avec Gregory Adams & Keiyos Lewell


Keiyos pleurait fort. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais j'étais mal pour lui. Même l'Autre semblait mal pour lui... Je posais ma main sur son épaule pour le réconforter et lui dit alors:
- Keiyos... Si quelque chose te tracasse tu m'en parle Ok? Sèche tes larmes. Si quelqu'un arrive t'es partie pour tout devoir expliquer. Moi je demande rien.
Mon mp3 toujours dans la main je m'assis à côté de lui pour être à sa hauteur et continua:
- Tu veux écouter de la musique avec moi?, dis-je en lui mettant l'appareil sous le nez. J'ai genre trois chansons joyeuses... Le reste c'est du rap ou de la musique classique... Me regarde pas que si j'étais un OVNI c'est l'Autre qui aime la musique classique!!
Je tambourinais un air d'une musique de film sur mon genoux preuve que j'avais envie de bouger. Je suis pas spécialement un hyperactif mais je suis comme ça dès que j'ai pas fait de basket depuis plus d'un jour... Ne le voyer pas bizarrement mais bon c'est ma passion. Faire des paniers, gagner, perdre. Tout ça c'est magnifique.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Keiyos Lewell

Keiyos Lewell
Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans le monde extérieur.

Dossier de l'élève
Race: Hybride
Dortoir: Emeraude
Année: 2

Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  Empty
MessageSujet: Re: Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????    Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  EmptyVen 25 Avr - 12:55


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pandore... C'est quoi ce nom de chambre ?
« Remerciement»

feat Gregory Adams & Keiyos Lewell

Gregory s'assit à mes côtés, et je déplaçai le paquet de mouchoirs de l'autre.

- Tu veux écouter de la musique avec moi? J'ai genre trois chansons joyeuses... Le reste c'est du rap ou de la musique classique... Me regarde pas que si j'étais un OVNI c'est l'Autre qui aime la musique classique!!

Il était complètement étrange, ce mec. Mais il semblait tout de même gentil. Je hochai la tête et dis d'une voix cassée et tremblante.

- Ouais... Je veux bien.

Je souris et tenta de le remercier mais je n'y parvins pas. Je lui lançai un regard désolé et pris l'écouteur qu'il me tendait.
En moi, tout se bousculait comme ça. Je ne m'attendais pas à ce que mes souvenirs d'elle remontent à la surface et me torturent autant. C'était perturbant. En plus de ça, je ne savais pas comment me conduire auprès de Gregory. Me montrer reconnaissant ? Indifférent ? Me tenir éloigné ?




© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Gregory Adams

Gregory Adams
Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Basket.

Dossier de l'élève
Race: Hybride
Dortoir: Emeraude
Année: 1

Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  Empty
MessageSujet: Re: Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????    Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  EmptyMar 10 Juin - 18:32

Citation :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????

Avec Gregory Adams & Keiyos Lewell


Keiyos essuya ses quelques larmes et me remercia:

- Ouais... Je veux bien.

Je lui passais les écouteurs et on écouta la musique, ainsi en silence. Ce mec semblait avoir peur de moi mais quand même en voie de me faire confiance... Grave erreur. Je soupirais et laissa ma musique à Kei' pour aller continuer le  rangement des affaires. Autant ne pas rester trop longtemps avec ce type qui voulait me planter une lame de rassoir dans la chair. Je souris malgré tout en imaginant la scène... Le pauvre ne survivrait pas très très longtemps face à l'Autre. Je me tournais vers Keiyos et dit:

- Tu sais déjà quels cours t'as toi?


Je voulais au moins entamer un conversation décente avec lui et pas resté sur l'épisode "Haiiro & Other Me". Je mis alors à chantonné:

- Je veux ci je veux ça. Y'en a jamais assez pour moi. C'est comme-ci c'est comme ça. Y'a toujours un truc que j'ai pas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Au moins j'ai enfin sorti un truc!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keiyos Lewell

Keiyos Lewell
Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans le monde extérieur.

Dossier de l'élève
Race: Hybride
Dortoir: Emeraude
Année: 2

Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  Empty
MessageSujet: Re: Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????    Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  EmptyJeu 3 Juil - 10:13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pandore... C'est quoi ce nom de chambre ?
« Remerciement»

feat Gregory Adams & Keiyos Lewell

Gregory se leva puis me questionna :

- Tu sais déjà quels cours t'as toi?

Je secouai la tête.

- Non, je dois passer au secrétariat ou je ne sais pas où pour avoir mon emploi du temps. Et toi ?

En parlant d'emploi du temps, j'espérais que le mien n'allait pas être trop chargé, pour pouvoir m'éclipser dès que je pourrais. Je n'aimais pas rester entre quatre murs, assis sur une chaise -enfin pour les matières normale- à écouter le professeur.

© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[ Désolée du retard ! Je n'avais vraiment pas d'inspiration. >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  Empty
MessageSujet: Re: Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????    Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandore.... c'est quoi ce nom de chambre????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Pandore~[En cours] Dortoir Emeraude[Reste deux places]
» Samudra ou comment rencontré une chambre au caractère... volcanique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Life :: Le dortoir Emeraudes :: Chambre Pandore-